Je viens de remettre mon 750 gex de 92 en route et en retirant la boite a air,de l'essence a couler du manchon de boite a air numero 4 mais en sachant qu'il tourne pas trop mal sans la synchro de faite.
Auriez vous des pistes,please?
Fuite d'essence!!
-
Graffikart
- Membre éclairé

-
gta95
- Membre expérimenté

Re: Fuite d'essence!!
Salut c'est surement un pointeau de bloqué ,j'ai eu un 750 de 95 et j'ai eu le probleme . J'ai fait remplacer tout les pointeaux et joints et le robinet pour etre tranquil. Il y a des kits pour retaper tes carbus et robinet, chez bhir je crois. Maintenant c'est peut etre un autre probleme !! , je te fais part de ma galere
. En esperant t'avoir donner une piste. Tiens nous au jus. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
( pour info , l'essence coulé de la boite a aire et j'ai lutté pour la demarrer , l'essence avait rempli le ou les cylindres, un vrai bordel . )
( pour info , l'essence coulé de la boite a aire et j'ai lutté pour la demarrer , l'essence avait rempli le ou les cylindres, un vrai bordel . )
Modifié en dernier par gta95 le 20 juin 2014, 20:48, modifié 1 fois.
- willy201170
- Modérateur
un pointeau qui c'est bloqué peut etre ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
gta95
- Membre expérimenté

-
Graffikart
- Membre éclairé

Tu est monter en quel diametre de carbu car moi c'est une rampe de 40?
Merci tout de meme ca me donne une piste..
Merci tout de meme ca me donne une piste..
-
gta95
- Membre expérimenté

C'été une rampe d'origine une 38. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)