Prénom :philippe
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :montpellier 34
Moto(s) possédée(s) :1100 gsxr 88
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :roller
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :
j ai mon gsxr depuis une dizaine d année , je roule regulierement avec seul ou en duo .
je suis tombé par hasard sur ce site , en recherchant des infos pour faire quelques
rajeunissemens de ma moto
presentation d areal
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: presentation d areal

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
areal
- Newbie

merci l ami
- gex01
- Expert confirmé

en fait je suis en train de m apercevoir que je souhaite la bienvenu qu aux quinquagénaires, peut etre parce que je les atteints a grand pas?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon , je n ai pas l habitude de souhaiter les bienvenus mais il me fallait absolument apporter un peu de fraicheur a ce post !
Non mais sans déc , manque plus que Werner et Bugomiel et on aura le club complet !
J en oubliai le principal , bienvenu !![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Non mais sans déc , manque plus que Werner et Bugomiel et on aura le club complet !
J en oubliai le principal , bienvenu !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
gregk2
- Newbie

salut oui suis nouveau mais
a toi ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- pilotesteve
- Membre expert