Bonjour a tous,
je me présente, loic, 32 ans, j'habite dans le sud-est pas très loin de Toulon.
Permis moto depuis 6 ans et j'ai commencé par un 600 bandit de 2001 ou j'ai pu faire mes armes tant sur la route qu'en bricolage.
Depuis une dizaine de mois, je suis passé sur un 1250 bandit de 2008. Le style de conduite est vraiment différent du a la différence de couple.
Et depuis 2 jours, avec ma femme, nous sommes partis dans la rénovation moto. Nous avons donc récupérer un 1100 GSXF de 1992 totalisant 46000km. Moto qui n'a pas tourné depuis au moins 5 ans.
Je m'inscris donc ici pour approfondir mes connaissances mécaniques sur ces belles motos bloc air/huile , d'obtenir conseils et de vous faire partager notre rénovation.
@+
pich.
presentation pich83
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- nicolaslambert02
- Membre confirmé

- willy201170
- Modérateur
Re: presentation pich83

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......