cables accélérateur bandit

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
superlaurent
Membre expert
Membre expert

cables accélérateur bandit

Message par superlaurent »

Hello les mécanos

alors voilà , mon petit voisin trouvant que son bandit "tournait" mal, à rien trouvé de mieux que démonter la rampe de carbu, les cables, durites et tout et tout pour voir ce qui allait pas.... [whistling] et n'y connaissant rien, est venu me voir avec une caisse pleine de pièce en me disant: "heuuu, tu saurais remonter tous ça?" [tongue] .
Bon, rien de bien sorcier sauf que maintenant que j'ai tout remonter je n'arrive pas à régler proprement les câbles aller/retour.... [poop] déjà que le système écrou/contre écrou est pas super pratique...
Quand les câbles sont "dans le vide" la poignée répond bien, en accélération comme en retour et dès que je remets les câbles sur le support de carbu, l'allez devient raide et le retour se fait pas... et que je tende ou détende c'est pareil. ça donne l'impression ke les câbles ne sont pas en face et force sur le côté de la gaine.

Une idée?? [thumbsdown]

Pour l'info c'est un 650 bandit 2005 ou 06, les 1er 650
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: cables accélérateur bandit

Message par Eldudo »

Au hasard t'as pas inversé le câble d’accélérateur et le retour ?
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Re: cables accélérateur bandit

Message par superlaurent »

nan nan c'est ce que lui avait fait à la base. là c'est dur et ça coince uniquement sur le support.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Répondre