presentation de jean26

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Jean26
Membre éclairé
Membre éclairé

presentation de jean26

Message par Jean26 »

Salut à toutes et à tous !

Donc comme présentation OBLIGATOIRE ben je me présente !
Jean, 34 ans, motard depuis mes 18 ans, quelques japonaises et beaucoup beaucoup de Ducat' ^^, je fais beaucoup de comm' (Flyer, cartes de visites, affiches...) et suis aide-soignant.
Je viens d'acquérir un Gex 750 air/huile de 89 monté en street (à fignoler) que j'ai acheté à un gars qui est sur le forum (plus d'info en MP pour les curieux ^^)

Je vais le finir petit à petit, mais j'ai plein de questions mais j'irais molo hein ^^, donc voilà, envie de passer un peu sur une machine "ancienne" parce que y'a que ça de vrai, trop vieux pour arsouiller comme un porc, juste envie de me faire plaiz avec un moulin coupleux, j'espère que j'ai bien choisis !

@ + dans le bus
Le danger est réel, la peur est un choix...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: presentation de jean26

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Jean26
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Jean26 »

Cooooool, au moins une personne qui me répond [thumbsup]
Je vais pouvoir attaquer alors ?! [wink]
Le danger est réel, la peur est un choix...
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
Répondre