Présentation Florent

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Florent
Newbie
Newbie

Présentation Florent

Message par Florent »

Prénom : Florent
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : 29-Plouzané
Moto(s) possédée(s) : 1100 GSX-R (91), 600 ZZr (91), 1200 FJ (90 mais en pieces)
Métier : électro-mécanicien en aéronautique
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : sports, musique

Tout d'abord bonjour à tous,
à la recherche d'une "page perdue" de RTM, je suis tombé sur sur ce site qui m'a de suite attiré l’œil.
Possesseur d'un 1100 de 91 depuis décembre dernier, retour à mes amour, j'ai eu de mauvaise surprise quant à l'état d'entretien et de réparation de ma belle. Peut-être un achat trop pressé.
J'avance petit à petit mais si je trouve sur votre forum des bons petits truc pour continuer à remettre ma belle d'origine, en roulant un peu quand même ;-), je serai le plus heureux des hommes.
Je ne suis pas un vieux singe, mais j'ai déjà eu deux autres GEX, un 750 de 90 (mais j'étais beaucoup plus jeune) et un autre 750 de 2001. Mais rien ne vaut ce bon vieux air-huile qui sent l'huile chaude et parfois un peu trop l'essence (à voir).
Voilà pour un premier jet, à bientôt sur la route ou au fond d'un garage pour une petite remise à niveaux

Shuussss et bonne route à tous.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Florent

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par charpo »

bienvenu florent
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33: