Bonjour à toutes et tous,
Je possède un 1100 GSXR de 89 depuis le 17 Septembre 1990, couleur Bleu, Blanc
Je roule toujours en cuir , bottes, casque, gants, le tout en Bleu et Blanc, et par tout temps
Je suis né en 56 et roule moto depuis 76
Ma 1ère fût un 175 Maico, puis un 500 FT Honda, le 1000 GSS Suz en Bleu et Blanc et le 1100 GSXR de 89 depuis 90
En 2000 , j'ai possédé le 1340 Hayabusa et le 1100 GSXR de 90 jusqu'en 2010( toujours en Bleu et Blanc )
Voilà.....
Vous avez calculez mon âge et bien sûr, découvert mon addiction pour SUZUKI et surtout sa robe Bleu et Blanche
Je ne dédaigne pas le Jaune et Bleu des 1ères gloires et ne rejettes aucune marque ( la concurrence a toujours été dure et, moteurs et châssis ou, sportivité et routière ou roadster et custom, ont fait d’énormes progrès et avancées techniques et technologiques, mais mon choix "de coeur" n'a jamais eu de compromis
Aller, VRRMMM
Présentation de GV73D
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation de GV73D

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diabolo
- Membre expérimenté