salut à tous
moi c'est greg, j'ai l'âge du christ et j'habite dans la ville du roi Soleil :)
je fais de la moto depuis mes 18 ans, et vient de vendre mon 750 gsxr k8
j'ai un projet en tête depuis un ptit moment déja, acheter un vieux air huile (750 ou 11r) dans le but de garder garder garder...
donc inscription logique sur ce forum afin de glaner vos precieux conseils!
voilàà
un de +!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- werner
- Expert confirmé

Re: un de +!
LA VACHE !greg#69 a écrit :j'ai l'âge du christ
Tu as 2014 ans !
(il est bien né en zéro Jesus ? je ne me gourre pas ?)
Sans déc' je suis battu, tu es le plus vieux du forum.
Quand je vois la bande de gateux parkinsonniens et Alzheimer qui trainent sur le forum et qui sont plus jeunes que moi, toi avec 2014 ans tu dois être ravagé grave.
Tu loges dans un seau ?
Tu dois pas être trop étanche non plus.
Quand je vois la conso de couches de Bugo à son age, j'imagine ce que tu as du faire bosser comme usines Pampers rien que pour toi depuis le temps.
Bon alors maintenant si y a des devinettes, on ne va plus s'en sortir.greg#69 a écrit :j'habite dans la ville du roi Soleil
Tu vas nous faire cramer le peu de neurones qu'ils nous restent.
Bon aller, comme ça sans réfléchir, tu créches à Knokke le Zout ou à Melun.
J'ai bon ?
BIENVENUE EN TOUT CAS GREG.
(J'écris en majuscule car à ton age, tu dois être sourd comme un pot)
Au fait PREUM'S et les tafioles qui pleurnicheront en disant que j'ai triché : bannissage immédiat.
Signé Werner, truffe qui comme Icare s'approche trop du soleil
- willy201170
- Modérateur
Re: un de +!

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......