presentation philac

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
philac
Newbie
Newbie

presentation philac

Message par philac »

Bonjour
Je m'appelle Philippe j'habite à coté de Bordeaux
J'ai 53 piges et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et je suis toujours en vie, ce qui parfois m'étonne...
Je suis l'heureux possesseur D'un 1200 N de 1998 que j'ai acheté neuf, Il a 80000km et fonctionne plutôt bien...
Avant j'aimais rouler vite mais maintenant on peut plus [frown] c'est dommage mais il parait que c'est dangereux alors j'ai arrêté...
J'ai eu quelques motos sympa allant de la "125 yam RDX" "400 Kawa KH" "yam 500SR" "1000 KAWA st" "1200 kawa" J Turbo artisanal mais efficace (pack) "500 yam RDLC" "yam490IT" "750 fazer" et puis le 1200 N...
Modifié en dernier par philac le 31 mai 2014, 22:43, modifié 1 fois.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: chui nouveau alors je m'présente

Message par werner »

Et bé ...
Jolie collection de bécanes de frappés !
400 KH, 500 LC, 4,90 IT, on ne peut pas dire que tu fasses dans la dentelle et la demi mesure.
Le SR tu l'avais quand tu étais en convalescence avec les jambes et les bras dans le platre ?

Sinon le nouveau 1000 RR Béhéme ou une Panigale ça doit te paraitre fadasse non ?

Signé Werner, truffe qui voit que l'adrénaline a du couler à flot
ImageImage
philac
Newbie
Newbie

Vous êtes trop compliqué....

Message par philac »

Bonjour les modos
Je vais pas poursuivre sur votre forum, pas assez limpide. Filtrage débile! c'est la première fois que je vois un forum comme cela... Bonne route
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: presentation philac

Message par fredolococo »

libre à toi d'aller voir ailleurs ...
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre