avis sur fourche
- courtois
- Membre expert

avis sur fourche
salut petite question peut on mettre une fourche de 600 gsxr de 2000 sur un 750 de 86 niveau colonne de direction ?roulement ?
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: avis sur fourche
faudra forcément adapter axe et butées, le reste à voir (longueur, bracelets).
- courtois
- Membre expert

salut mad max moi ce qui m emmerde c est au niveau des roulements a billes de la colonne de direction pour le reste j ai ce qu il faut pour modifier ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- MadMax
- Expert éminent sénior

je connais surtout la seconde génération, mais c'est pareil pour les vieux gex à peu de chose près.
en général on réusine l'axe voir on en fait faire un sur mesure.
en général on réusine l'axe voir on en fait faire un sur mesure.
- courtois
- Membre expert

je vais la voire cette apres midi c est a 30 borne de chez moi au pire je vais prendre une vielle fourche et comparer ci ça le fait je prend ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- courtois
- Membre expert

bon ben finalement je l ai prise le haut fait les même dimension a 1 demi mm prés il y auras l axe a modifier et les étriers et a 70 e la fourche ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- courtois
- Membre expert

salut elle est installer j ai récupérer l axe de la colonne de direction du model 86 pour mettre sur la fourche de 2001 fabrication d entretoises pour l axe de roue avec un petit tour qu un pote ma donner pour service rendu
est la je degrippe des etriers qu un autre pote ma offert aussi sont gentils mes potes hein
[/[url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf54671.php]
url]
[/[url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf54671.php]
url]l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus