Le 750 Street de road eagle
- stuntac
- Expert confirmé

Re: Le 750 Street de road eagle
C'est bon de voir ces photos!!! Moi je gérais une bonne distance en 3 debout sur les cales pieds et quelques supermans. Je vais essayer de retrouver les photos. Ça me manque quand même...
-
charpo
- Membre éclairé

coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
- WADES
- Expert confirmé

Tu l'as vite pris en main ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
charpo
- Membre éclairé

oui, c'est vrai. c'est la que je me dis: c'est pas beau de vieillir !
- road eagle
- Membre confirmé

WADES a écrit :Tu l'as vite pris en main
Yesssssssssss
- road eagle
- Membre confirmé

46 balais, mais bon j'ai 16 ans avec 30 ans d'expériencecharpo a écrit :oui, c'est vrai. c'est la que je me dis: c'est pas beau de vieillir !
-
charpo
- Membre éclairé

50 ans et 34 ans de permis gros cube....
avec les supermots, enduros, etc je me sentais à l aise....
la, le poids, les carénages, sont, pour l'instant, plus fort que moi !![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
avec les supermots, enduros, etc je me sentais à l aise....
la, le poids, les carénages, sont, pour l'instant, plus fort que moi !
- WADES
- Expert confirmé

hey, y a que des vieux ici ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
Louloup
- Expert éminent

et hop ; un vieux de plus : 50 demain pour moi et 32 ans de permis gros cube en aout.
C'est l'année du touché rectal !
Je ne sais pas comment tu as fait charpo pour avoir ton permis gros cube à 16 ans...
C'est l'année du touché rectal !
Je ne sais pas comment tu as fait charpo pour avoir ton permis gros cube à 16 ans...
-
charpo
- Membre éclairé

je l ai passé le 26 fevrier, la loi à changé le 28. apres c'etait maximum, un 80 cc ^^
-
Louloup
- Expert éminent

En clair en 1980 , tu pouvait passer un permis moto toutes cylindrées dès 16 ans ?
Je n'ai pas souvenir de ça .
Dans mon cas ; permis moto toutes cylindrées passé en aout 1982 à 18 ans et 3 mois .
A l'époque je n'avais conduit que la mobylette de ma grand-mère qui devait dater de 1960...
Je n'ai pas souvenir de ça .
Dans mon cas ; permis moto toutes cylindrées passé en aout 1982 à 18 ans et 3 mois .
A l'époque je n'avais conduit que la mobylette de ma grand-mère qui devait dater de 1960...
-
charpo
- Membre éclairé

non en 1980 permis 125 cc puis gros cube a 18 ans .................................
- road eagle
- Membre confirmé

Bon ben c'était pas encore fait, laxisme de ma part, alors vidange.
Je suis allé faire un tour sur les sujets des huiles, VACHE, ça fait monter la tension
Je ne vais pas polluer le truc, mais juste comme ça en passant, perso je mets de la 300V parce que jamais eu de sac avec cette huilasse.
Mais il m'est arrivé d'avoir un pouvoir d'achat moindre, beaucoup moindre que celui que j'ai à présent.
Et à l'époque, ben de l'huile voiture à bas prix, et je n'avais pas un sac non plus.
Si je peux me permettre, et je me permets, je pense que quand un membre demande si il peut mettre une huile moins cher c'est pas parce qu'il s'appelle Picsou, c'est parce qu'il ne peut pas faire autrement, ben vi 80 roros de filtre et d'huile ça fait le restau du mois.
Alors je pense que des réponses sympas ça peut être aussi bien que des sarcastiques, cela dit chacun son propre moyen de communication
Aller je vais faire couler .....
Je suis allé faire un tour sur les sujets des huiles, VACHE, ça fait monter la tension
Je ne vais pas polluer le truc, mais juste comme ça en passant, perso je mets de la 300V parce que jamais eu de sac avec cette huilasse.
Mais il m'est arrivé d'avoir un pouvoir d'achat moindre, beaucoup moindre que celui que j'ai à présent.
Et à l'époque, ben de l'huile voiture à bas prix, et je n'avais pas un sac non plus.
Si je peux me permettre, et je me permets, je pense que quand un membre demande si il peut mettre une huile moins cher c'est pas parce qu'il s'appelle Picsou, c'est parce qu'il ne peut pas faire autrement, ben vi 80 roros de filtre et d'huile ça fait le restau du mois.
Alors je pense que des réponses sympas ça peut être aussi bien que des sarcastiques, cela dit chacun son propre moyen de communication
Aller je vais faire couler .....
-
charpo
- Membre éclairé

ce qui est cool aussi, c'est d avoir des réponses, constructives.
et oui, tout le monde ne peut pas mettre 80 euros, pour 1 filtre et de l huile...
par contre trouver une réponse, qui évite d aller en concession,ça ça permet de rouler !
donc d apprendre encore, et j espère aussi de faire partager.
merci ROAD EAGLE, ainsi que tous les " TAULIERS " de ce forum...
et oui, tout le monde ne peut pas mettre 80 euros, pour 1 filtre et de l huile...
par contre trouver une réponse, qui évite d aller en concession,ça ça permet de rouler !
donc d apprendre encore, et j espère aussi de faire partager.
merci ROAD EAGLE, ainsi que tous les " TAULIERS " de ce forum...
- MadMax
- Expert éminent sénior

entre une vidange à 80 e et une vidange à 15 e il y a peut être un juste milieu à trouver non?
le débat est houleux car il y a 15 ou 20 ans un potin a sorti l'huile carrouf meilleure que toutes les autres, ce qui fait franchement rire quand on connait un peu la philosophie des grands distributeurs... ou encore l'objectivité et l'impartialité des essayeurs, à voir.
maintenant moi quand j'ai pas la thune c'est simple je roule pas. pas pour une vidange mais ça m'est arrivé plus d'une fois de me priver de tout quelques temps pour financer des disques de frein ou un amorto neuf. c'est pas en faisant des tours que je mettais des ronds de coté c'est clair!
sinon c'est quoi "faire un sac"? serrer? jamais entendu encore celle là. moteur dans le sac à la rigueur ça oui.
tu vas pas flinguer un moteur cash avec une huile bas de gamme, ça se paye sur la durée en usure, ça se sent pas.
le débat est houleux car il y a 15 ou 20 ans un potin a sorti l'huile carrouf meilleure que toutes les autres, ce qui fait franchement rire quand on connait un peu la philosophie des grands distributeurs... ou encore l'objectivité et l'impartialité des essayeurs, à voir.
maintenant moi quand j'ai pas la thune c'est simple je roule pas. pas pour une vidange mais ça m'est arrivé plus d'une fois de me priver de tout quelques temps pour financer des disques de frein ou un amorto neuf. c'est pas en faisant des tours que je mettais des ronds de coté c'est clair!
sinon c'est quoi "faire un sac"? serrer? jamais entendu encore celle là. moteur dans le sac à la rigueur ça oui.
tu vas pas flinguer un moteur cash avec une huile bas de gamme, ça se paye sur la durée en usure, ça se sent pas.