Beau souvenir
V6, V8... L6
- WADES
- Expert confirmé

Re: V6, V8... en vente.
De quoi décourager le lapin
Beau souvenir
tant qu'il n'y a pas de blessé ...
Beau souvenir
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- oulala
- Expert éminent

Pas étonnant, on a pas de légèreté sans faire quelques sacrifices sur les équipements!
dans la même gamme de résultat: Uno vs AX: 1 partout, balle au centre, direction la casse. Je l'aimais bien, ma tite Fiotte Uno...![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
dans la même gamme de résultat: Uno vs AX: 1 partout, balle au centre, direction la casse. Je l'aimais bien, ma tite Fiotte Uno...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- MadMax
- Expert éminent sénior

euh... là à sérieux t'as rien, pas de frein, pas de suspension, bref rien, que dalle! bon c'est sûr qu'à 100 t'as déjà des sensations, mais si tu sors t'es mort.
tu veux pas un gtv pour 3000 plutôt?
c'est pas un v6 mais c'est au moins un coupé sport, pas de la ferraille de musée.
tu veux pas un gtv pour 3000 plutôt?
- dudule
- Expert confirmé

toutes façons un coupé sport efficace tu va y laisser des plumes niveau budget c'est obligé
ne parlons pas de ton permis monopoint
je vois le clk 230 kompressor a ma mère (c'est fiable et tu touches ça misère) je vais la récupérer vu son état pour la mettre sur circuit pour du drift et crois moi a niveau de conduite "interédiaire" il y a moyen de rouler assez fort pour pas cher (ya que le freinage qui surchauffe en mode assassin)
avantage elle s'upgrade a 250cv sans soucis
oublies les r8 , simca 1000 et autres voitures qui ont marqué leur époque mais qui ont leur place dans des musées actuellement
mon père médecin a la belle époque a été trop de fois appelé pour constater des decès dans ces boites a sardines dixit le toubib "ne me parlez pas de ces merdes" lui roulait en ds 23 électronique (cartonnée a haute vitesse il a rien eu ce con)
ce n'est que mon avis
ne parlons pas de ton permis monopoint
je vois le clk 230 kompressor a ma mère (c'est fiable et tu touches ça misère) je vais la récupérer vu son état pour la mettre sur circuit pour du drift et crois moi a niveau de conduite "interédiaire" il y a moyen de rouler assez fort pour pas cher (ya que le freinage qui surchauffe en mode assassin)
avantage elle s'upgrade a 250cv sans soucis
oublies les r8 , simca 1000 et autres voitures qui ont marqué leur époque mais qui ont leur place dans des musées actuellement
mon père médecin a la belle époque a été trop de fois appelé pour constater des decès dans ces boites a sardines dixit le toubib "ne me parlez pas de ces merdes" lui roulait en ds 23 électronique (cartonnée a haute vitesse il a rien eu ce con)
ce n'est que mon avis
- Sidecarman
- Expert éminent

dudule a écrit : oublies les r8 , simca 1000 et autres voitures qui ont marqué leur époque mais qui ont leur place dans des musées actuellement
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Alors, elle part cette BM ?
Pour la remplaçante, +1 avec les autres. Laisse tomber les Dauphine et autres R8, c'est tout juste bon à aller chercher le pain le dimanche matin, ou aller aux réunions d'anciennes (voitures je précise), et encore à condition que ça ne soit pas trop loin. Pour rouler tous les jours, tu vas vite t'en lasser. Soit ça n'avance pas si tu les laisse en config d'origine, soit ça boit comme un trou si tu les boostes un peu.
Pour la remplaçante, +1 avec les autres. Laisse tomber les Dauphine et autres R8, c'est tout juste bon à aller chercher le pain le dimanche matin, ou aller aux réunions d'anciennes (voitures je précise), et encore à condition que ça ne soit pas trop loin. Pour rouler tous les jours, tu vas vite t'en lasser. Soit ça n'avance pas si tu les laisse en config d'origine, soit ça boit comme un trou si tu les boostes un peu.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ne parlons pas de la fiabilité de ce genre de moteur antique si tu le pousses!
j'ai descendu 2 moteurs en moins d'un an sur ma mini...
j'ai descendu 2 moteurs en moins d'un an sur ma mini...
- oulala
- Expert éminent

elle part mes c*u*lles, oui! vais me la traîner comme une vieille mycose... à moins de la brader...bugomiel a écrit :Alors, elle part cette BM ?
- Totomatix
- Expert confirmé

Y a pire comme boulet ...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- dudule
- Expert confirmé

c'est un 328 c'est bien ça? tu en veux combien de ta voiture de wesh?
(c'est pour un pote)
je serais toi,je la garderais,sur la quinzaine de voitures que j'ai eues j'en ai revendue qu'une dans les clous,toutes les autres ont soit tapées soit pris le moteur dans les dents![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
je serais toi,je la garderais,sur la quinzaine de voitures que j'ai eues j'en ai revendue qu'une dans les clous,toutes les autres ont soit tapées soit pris le moteur dans les dents
- Alf
- Modérateur
.oulala a écrit :elle part mes c*u*lles, oui! vais me la traîner comme une vieille mycose... à moins de la brader...bugomiel a écrit :Alors, elle part cette BM ?
Bonjour,
Je m'en vais de ce pas faire un tour dans mon profil
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- oulala
- Expert éminent

mdr!! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
elle cote 8200, je l'ai acheté 6500, je la lâche à 6000 dernier carat.dudule a écrit :c'est un 328 c'est bien ça? tu en veux combien de ta voiture de wesh?(c'est pour un pote)
Modifié en dernier par oulala le 29 mai 2014, 12:48, modifié 1 fois.
-
lannick13
- Newbie

Il avait le sourire le vendeur, quand tu lui a acheté son cab bm?? ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- fredolococo
- Modérateur
Tu es assuré comment ?oulala a écrit :mdr!!
elle cote 8200, je l'ai acheté 6500, je la lâche à 6000 dernier carat.dudule a écrit :c'est un 328 c'est bien ça? tu en veux combien de ta voiture de wesh?(c'est pour un pote)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

On m'a proposé un échange aujourd'hui... Contre un autre cabriolet