Prénom : Julien
Moto(s) possédée(s) : 1 Aprilia RT & 3 Suz B1200
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : RC, développement électronique & photo
Je fais l'entretien et les modifs de mes bécanes moi-même, en autodidacte, j'aime apprendre, que les choses soient bien faites et propres (même si la plupart du temps, ça m'a couté plus cher que de passer par un pro).
Souvent présent en simple lecteur de ce forum dans lequel j'y ai trouvé pas mal d'infos, je me décide enfin à rejoindre la communauté.
Présentation de Bigblock
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Bigblock
- Newbie

Présentation de Bigblock
Tant va la cruche à l'eau qu'elle fait déborder le vase.
- werner
- Expert confirmé

Re: Présentation de Bigblock
Ouh la la on roupille en Mai pour valider les messages ...
Faut comprendre, on les valide TOUS, alors en Mai tous les modos - sauf moi - sont en vacances, alors c'est un peu long ....
Signé Werner, truffe toujours sur le pont
Faut comprendre, on les valide TOUS, alors en Mai tous les modos - sauf moi - sont en vacances, alors c'est un peu long ....
Signé Werner, truffe toujours sur le pont
- werner
- Expert confirmé

Au moins grace à Potche on sait quand ils finissent l'apéro à Melun...potche a écrit :bravo a mon idole qui veille au grain
vive Werner ...
Signé Werner, truffe loin d'être en delirium tremens
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......