bonjour tous le monde
je suis l'achat d'un gsxr 1100 de 1991 realésé en 1216 , je suis aller la voir et apparement il y aurait une bougie de grillé , déjà elle tourne pas rond , elle fume et ca sent un peu au depart l'huile cramé , c'est une moto que le mec ne ce sert plus car il en a une autre , est ce normal ou pas merci de vos reponse
ps : la bas moteur a 750000 km et le realésage a 20km facture a l'appuie , j'ai oublier de preciser que dedans il y a un dyno stage 3
moto qui fume
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: moto qui fume
si elle fume...........colle lui un Patch !
t'aurais pas zappé la présentation ?![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
t'aurais pas zappé la présentation ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
katmai
- Membre éprouvé

Salut,
.
ça fume du pot? du moteur? J'ai eu une truc du genre.. j'avais un suintement d'huile sur le couvre culasse..
A+
hé ben c'est solide dis doncla bas moteur a 750000 km
ça fume du pot? du moteur? J'ai eu une truc du genre.. j'avais un suintement d'huile sur le couvre culasse..
A+
- philvk75
- Expert confirmé

peut-être les poignées chauffantes ?
+1 pour la presentation
SHOG' a écrit :si elle fume...........colle lui un Patch !![]()
t'aurais pas zappé la présentation ?
+1 pour la presentation
-
charpo
- Membre éclairé

j ai l'impression d’être au Muppets Show.
rien que pour ça, ce forum vaut le détour ^^
rien que pour ça, ce forum vaut le détour ^^
- damien.h
- Newbie

bonjour tous le monde , je me suis présenter hier mais c'est pas encore publier ,
oui elle fume du pot , et non il n'y a pas de poignée chauffante comme sur ta goldwing ,
ben 75 000 km pour un gsxr air huile c'est normale c'est pas un moteur a flotte , je cherche des réponses précises pas des réponses débiles aussi élever que les copains de mon fils de 5 ans
oui elle fume du pot , et non il n'y a pas de poignée chauffante comme sur ta goldwing ,
ben 75 000 km pour un gsxr air huile c'est normale c'est pas un moteur a flotte , je cherche des réponses précises pas des réponses débiles aussi élever que les copains de mon fils de 5 ans
- philvk75
- Expert confirmé

c'est la deuxième fois que j'entends le coup de la validation .
C'est pas contre toi spécifiquement mais les 1 messages qui on des Pb mécanique quand il ont leur réponse on les revois plus.
donc essai de participer au forum en attendant la validation , comme sa on penseras pas que tu es un daleu![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
C'est pas contre toi spécifiquement mais les 1 messages qui on des Pb mécanique quand il ont leur réponse on les revois plus.
donc essai de participer au forum en attendant la validation , comme sa on penseras pas que tu es un daleu
- damien.h
- Newbie

tu voit je vient de recevoir un mail "présentation incomplète"
-
franck 750
- Membre confirmé

damien.h a écrit :bonjour tous le monde , je me suis présenter hier mais c'est pas encore publier ,
Ha merde j'ai un moteur a flotte mais il fume pas
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça a donc roulé 50000 km.
faut voir, ça peut être en parfait état si bien monté ou tout mort si mal monté et sagouiné ensuite.
si ça déconne mieux vaut douter!
faut voir, ça peut être en parfait état si bien monté ou tout mort si mal monté et sagouiné ensuite.
si ça déconne mieux vaut douter!
- philvk75
- Expert confirmé

bon alors cette presentation ?
C'est pas compliqué quand meme. De se presenté correctement ,ici les mecs du forum essais de donné des infos sans contreparties d'aucune sorte , dans le plus pure esprits motard.
C'est un peu comme si un mec sonne chez toi et s'assoit a ta table avec se qu'il a pris dans ton frigo ,tu le connais pas .
Tu fait quoi a se moment la ?
C'est pas compliqué quand meme. De se presenté correctement ,ici les mecs du forum essais de donné des infos sans contreparties d'aucune sorte , dans le plus pure esprits motard.
C'est un peu comme si un mec sonne chez toi et s'assoit a ta table avec se qu'il a pris dans ton frigo ,tu le connais pas .
Tu fait quoi a se moment la ?