Bon j'ai lu attentivement ce que tu m'écris :
1er constat : si je passe avec une fourche de 89 il va me falloir changer aussi les T et refaire /adapter ma colonne de CBX vu que les diamètres sont différents ainsi qu'adapter l'entraineur de compteur
2éme constat : une fourche de 89 , rare apparemment ( pas la même que le gsxf ?), se négocie dans les 150/200€ avec les T sans la plaque de rigidification , il va me falloir trouver aussi les étriers qui vont dessus... encore une centaine d'euros ... plus les babioles/imprévus ( roulements joints huile etc ) j'en suis avec le montage de la colonne dans le T inf par un pro dans les 600€ .... mouais
3éme constat : si j'arrive a trouver un pro ou autre qui me fait les plaques pour obturer les anti plongée , qui ne sont pas branchées électriquement car trop complexe sur mon cbx ( diodes capteur etc ) , et une paire d'entretoise kivonbien pour adapter une paire de tokico de 1100 zrx que j'ai déjà ( et qui se monte je crois sur certains gex ...) je m'en sort mieux financièrement je crois
Alors ....... ben je recherche des platines adaptable sur ma fourche de 88 et éventuellement des obturateurs pour cette anti plongé et j'ai beau chercher sur le web mais je trouve pas
Merci en tout cas de tes conseils
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)