Mosquitos Drag Race
bonjour à tous ,
Il y à des moments où même la persévérance , la pugnacité , la volonté d'un homme ne peuvent rien contre des services de l'état aveugles et sourds . Comme je l'ai toujours dit donnez du pouvoir à un fonctionnaire et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire votre pays est mort ........
malgré le fait que :
300 mètres de GBA béton .
300 mètres de barrières HERAS
aucuns accès PUBLIC .
Une équipe médicale avec urgentiste
1 ambulance cat A
équipements sanitaires et restauration en conséquences .
L'accord écrit du maire de LIERNAIS (propriétaire de l'aérodrome)
L'accord écrit du président de l'aéroclub SAULIEU-LIERNAIS .
L'accord écrit de l'aviation civile
La mobilisation de nombreux clubs et de pilotes en France , suisse , Belgique et de Navarre ..............
j'apprends par téléphone à 10 h 00 que les services de la préfecture de CÔTE D'OR à DIJON ne modifieront pas le décret d'utilisation de la piste de SAULIEU-LIERNAIS .
Motif invoqué , pas assez de temps pour juger les risques d'une telle manifestation sur l'environnement .
J'adresse mes plus chaleureuses pensées aux pilotes qui ont travaillés durs pour préparer leur auto pour SAULIEU .
Mes plus chaleureuses pensées à vous tous qui nous avez soutenus dans ces semaines de galère . encore MERCI !!!!!
Sachez qu'en ce moment je suis l'homme le plus triste qui soit , je me faisais une fierté et une joie de vous recevoir toutes et tous en BOURGOGNE . Les efforts fais par toute notre équipe méritait mieux que cela .
Bien à vous ,
Manu et l'équipe

ce coup ci je serais prêt