Bien. je reprends mon clavier au vol. Je vous remercie tous une fois de plus, mais je suis dans la totale incapacité d'accepter vos dons. je ne peux pas.J'aurai eu un accident, pris ma maison sur la gueule, été inondée, volée, perdu mon boulot, ok.
En l’occurrence, j'ai roulé trop vite. c'est donc de ma faute. Je sais, je suis pétrie de principes à la con, mais là c'est impossible pour moi. emprunter une péteuse c'est une chose, récolter du fric, même solidaire, même bien intentionné, c'est au dessus de mes forces. Merci ! mais non.
Concernant "le membre du forum qui s'en occupe", il est possible qu'un huileux me prête un DAX, en haute garonne, dans une dizaine de jours. Je viens de l'apprendre, voilà le pourquoi de ma réponse tardive.
Ce n'est pas fait, mais si ça se concrétise, vous serez bien évidemment les premiers informés. et, oui, c'est promis, je posterai une photo de mon magnifique engin, histoire d'égayer vos longues soirées !
Parce que 1m80 casés sur un Dax, la vision ne devrait pas manquer de piquant
En attendant, j'ai fait aujourd'hui le trajet en co-voiturage, et beh ça fait des bonnes journées...Arrivée au boulot avec 35 minutes d'avance (7h20), repartie avec 2 h de rab (19h)...demain, le bus, car pas de chauffeur disposé à me récupérer. Lever 5h30, deux bus, un metro, un autocar, et une fois arrivée 40 mn de marche,...on va bien rigoler !!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)