présentation de bredaautaquet

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
bredaautaquet
Newbie
Newbie

présentation de bredaautaquet

Message par bredaautaquet »

Hello à tous,

j'ai 38 ans, presque toutes mes dents, je suis un habitant de Drôme provençale

Je vais essayer de faire court. j'ai eu l'opportunité de devenir propriétaire d'un 750 GSXR RK de 90 il y a maintenant 2 ans. Moto qui avait bien vécue et qui attendait dans une grange, 37000 km, en Savoie (aie les traces de sel) à coté de mon domicile de l'époque. Chute, pb de carburation donc rampe d'origine enlevée et remplacée par une de 1100, oxydation, elle n'avait pas été ménagée.

a peine récupérée, je me suis cassé la clavicule donc pas eu l'occasion de rouler. Dans la foulée, elle est parti à Toulouse faire une cure de jouvence chez un copain mécanicien moto a son compte et qui à fait un super boulot : remise de la rampe d'origine que j'avais, nettoyage moteur, réglage, réanodisation du bras oscillant piqué par je ne sais quoi (sel ?), réfection amortisseur + vidange de la fourche. nettoyage et brossage des fourreaux de fourche. réparation du collecteur d’échappement, bref elle est restée chez lui presque 2 ans car il restait la partie carrosserie (réparation poly + peinture) qui nécessitait un remplacement de certains stickers et qu'il a essayer de trouver.

J'ai pu rouler une journée avec sur le circuit d'alès en mode pépère fin d'année dernière, ma pistarde habituelle (RSV factory) m'ayant lâchement abandonné. elle est ensuite reparti à l'atelier, la voir partir une seconde fois a été difficile

je viens enfin de la récupérer car il a cessé son activité (seul hic, il a perdu la clé entre temps [tongue] mais il a une solution ). Du coup, elle attend au chaud mais je peux toujours pas rouler [frown] . j'ai toujours l'intention de finir sa remise en état, c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum car je suis sur qu'il y a des infos susceptibles de m'intéresser et de me permettre d'avancer le sujet

merci pour le temps passé à me lire [wink]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: présentation de bredaautaquet

Message par fredolococo »

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation !

Et 1 proprio de RR en plus, 1 !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

:Panneau01:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:

Et puis si un jour tu décides de t'en séparer, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! [biggrin]
nicolaslambert02
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nicolaslambert02 »

:Coucou33: :fahr38:
Ha bon t attaquait toi ???
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

fredolococo a écrit :Bienvenue et bravo pour cette belle présentation !

Et 1 proprio de RR en plus, 1 !
tu l'as de référencé [whistling] [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
bredaautaquet
Newbie
Newbie

merci à tous pour vos bienvenus [thumbsup]

a potche : merci pour l'info, j’attends car mon collègue a une solution, je garde tes infos en plan B

j'ai commencé a parcourir le forum, c'est une mine d'info. Je met la frontale et je repars fouiller [smile]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

salut bredaautaquet,
je pense connaitre ta moto :Demon12:

Image

Image

j ai suivi en parti la restauration, quand tu verra cédric, passes lui le bonjour de la part de bruno

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bredaautaquet
Newbie
Newbie

merci pour les photos car en effet c'est bien elle [smile]

Pour le bonjour à Cédrick, je transmettrai avec plaisir [wink] . Si tu as suivi la restauration, tu as vu le taf qu'il a fait dessus, c'est énorme !
bredaautaquet
Newbie
Newbie

Je répond un peu tard car je pensais avoir répondu, j'attendais la validation de ma réponse mais pas de retour sur le sujet [thumbsdown]

je confirme que tu as visé juste, c'est bien celle-ci. merci pour les photos [thumbsup]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

oui j ai vu le boulot fait entre l arrivée de la belle et avant qu il ne ferme la boutique, j en possède un aussi Cédric a du t en parler peut être, cela serai cool de débarquer un vendredi soir avec a Candy :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre