présentation de fabien44
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- fabien44
- Newbie

présentation de fabien44
]Bonjours a tous je me présente fabien, 33 ans j'habite en loire atlantique je vous presente le jouet de mes enfants et de papa bien sûr un 1100 gsxr 92 avec choda désir
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- christophe
- Membre expert

Re: présentation de fabien44
Carrément la classe!
- Diabolo
- Membre expérimenté

Salut à toi et 
Ca fait au moins 3 m de large, un tel engin !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Ca fait au moins 3 m de large, un tel engin !
- fabien44
- Newbie

Bonjour merci a tous pour l accueil
- willy201170
- Modérateur
bel attelage pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......