cévennes power

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

cévennes power

Message par jeff34 »

samedi, départ 9h de sète direction gignac ,ganges,st hyppo,lassalle,st jean du gard, la corniche,florac,pont de monvert,génolhac rencard raté avec mon frangin retour florac retrouvaille, bouffe puis redépart avec ses potes à 10 bécanes,gorges du tarn jusqu"a aguessac, au revoir au frangin qui allait vers rodez, puis retour par millau,plateau du larzac,col du vent,arboras,montpeyroux et retour vers la mer,le peu de bande de peur qu'il me restait a disparue et la journée était pleine en sensations, QUE DU BONHEUR :ico_yeah4:
ramani38
Membre expert
Membre expert

Re: cévennes power

Message par ramani38 »

je connais bien le coin , c'est une super balade et je comprends que tu te soit éclaté [thumbsup]
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

ON a du se croiser, on y était aussi. un gex jaune et bleu, un 600 djebel blanc et bleu et un 883 noir mat.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

belle ballade en effet :Super14: dans les gorges du tarn, la route sinueuse avec plein de tunnel qui longe justement le tarn est une ancienne voie ferrer, d ou sont tracée de fou [rolleyes]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

pas vu d'autres gex sur la route mais prochaine qu'on part en ballade faut se prévenir histoire de boire une tasse ensemble [thumbsup]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

gex01 a écrit : dans les gorges du tarn, la route sinueuse avec plein de tunnel qui longe justement le tarn est une ancienne voie ferrer, d ou sont tracée de fou [rolleyes]
ça m'étonne j'y ai passé un peu de temps et jamais entendu parler de ça. tu dois confondre je pense, il n'y a jamais eu de voie ferrée et la route a été tracée en 1904.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je crois bien que tu as raison, je dois confondre avec les gorges de l Aveyron [sick]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je connais bien, j'ai eu la chance de faire mes stages à saint affrique en 98. j'ai pris la bécane 5 semaines sur les 6, et encore celle là il neigeait, en fin de semaine un collègue m'a ramené et je suis reparti de suite en we!
en janvier c'est plus que tranquille comme coin. [laugh] l'été c'est pas la même! c'est en ce moment le mieux pour en profiter.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

c est certain, que ce soit le tarn ou l aveyron, l été c est l enfer avec les touristes :Beurk02:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

lui, il se plaint pas et qu est ce que tu en sais toi que je vais plus souvent a paris que toi?
Répondre