au risque de me faire banir !!!! le street c est la base !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: au risque de me faire banir !!!! ;)

Message par road eagle »

Fait comme tu veux [wink]

Sinon petit retour d'expérience: sur mon ex TLR j'ai eu les deux bracos et montage street, en street tu garde l'agrément moteur, ça n'en fait pas un supermot mais ça gagne vachement en maniabilité.

Commande reculé et guidon ne sont pas incompatibles loin s'en faut, le superbike AMA dans les années 80 se faisait déjà avec des motos comme ça, si Spencer montait un guidon super large sur son bol d'or et Schwantz un tout aussi large sur sa Katana ce n'était pas pour le look [whistling] Quand à Rainey et sa Kawa il avait la palme de la largeur ......
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

lamenacexr a écrit :pssssssssssst, vous êtes de mauvaise foi [cautious]
juste un forum de motards [whistling]
lamenacexr a écrit :Alors quand un mec met des bracos sur un roadster tout le monde trouve ça joli :
Ouaw c'est un "café-racer" Mais les street ça a toujours eu mauvaise réputation, faut pas chercher à comprendre...
je pensais exactement à la même chose c't'aprem !!! [alien] exak mon iguane, fô pas chercher... [rolleyes]
lamenacexr a écrit :une sportive à poil avec un grand guidon, ça a une saveur particulière qu'on ne retrouve pas sur les roadsters.
le pourquoi du comment du mec qui veut un minimum de confort et de maniabilité sans pour autant laisser une brouette de poneys au vestiaire. [thumbsup]

pis si c'est pour monter par la suite un AAC et un doigt de 11R sur un B12, autant passer une sportive en street... moins compliqué, plus efficace, moins onéreux, bref: tout bénef'.

t'façon ça restera toujours sujet à polémique... sinon tu mets quoi comme huile dans ton moulbif, tom? [whistling] [cool]
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ouais je croit que notre iguanes a raison mauvaise réputation a tord !!!! Par contre je vais te calmer un peux ma boucle restera ma boucle pas de disceuse ou autre saloperie non mais !!!!!

Exactement le lapin prend un b12 pour tout changer et avoir la partie cycle d un b12 je me demande ce qui est le plus con a faire !!!!!

Après oui comme j ai dit je veut retrouver du confort sur petite route car le carénage c est bien a 260 sur autoroute mais ji suis allergique a ces truc a plusieurs voie moi c est plus tôt les route ou il y a deux voie de la largeur d une seul !!!!!!

Donc il me faut un truc a peux près maniable et qui tourne dans les épingle !!!!!

Sinon l huile c est de l huile de carefour de toute manière ça bien tout de la même citerne non ???? [whistling]

Bon la c est le moment de me bare je croit !!!!!

Je suis très très loin
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: au risque de me faire banir !!!! ;) avis sur guidon !!!!

Message par tom42 »

les pro du street quel guidon a votre avis ? moto cross ? guidon street ??? quidon plat ?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

bugomiel a écrit :
SHOG' a écrit : Prends toi un roadster en parallèle (style B12)
Passer d'un pocket à un B12 ? Tu ne trouves pas que la marche est un peu haute là ?
Non parce que autant le 7R ça peut être conduit pas les enfants en bas âge et les jouvencelles de 45 kg, autant le B12 c'est plutôt une moto d'homme.
....flatteur, va ! :icon_redface:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tom42 a écrit :les pro du street quel guidon a votre avis ? moto cross ? guidon street ??? quidon plat ?
quitte à en prendre plein la quiche à chaque sortie: le plus large possible!!! :ico_yeah4:

moi j'opterai pour un guidon cross. tu vas gagner un peu en hauteur (donc en confort, surtout pour ton dos), en maniabilité (plus c'est large moins tu auras de peine pour contre braquer, rattraper d'éventuels guidonnages, etc) et en plus ça a de la gueule [smile]

pis tu pourras mettre une jolie mousse de protection s'il y a une barre de renfort dessus [inlove]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

un guidon de moto cross sur un gex maintenant ......... [cautious]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

un pro taper [whistling]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

bandit 24 a écrit :un pro taper [whistling]
C'est le top!!! [inlove]
C'est un peu (beaucoup) plus cher, et il te faut des pontets spéciaux (je crois que c'est du 28mm...)
Sinon un bon guidon cross en 22mm, pareil que Oulala, le plus large possible [sneaky]

L'option "rallonge de durites" est à cocher chez Brestunt, au moins tout sera "plug-and-play" [wink]
D'ailleurs tu trouveras ton bonheur sur ce site pour ta recherche de guidon.

T'as raccourci la démultiplication? Vu la répression française, moi j'hésiterai pas [whistling]

Une des bécanes les plus fun (et débile [biggrin] ) que j'ai pu essayer était celle d'un pote stunteur, un 750Gex de 2006 il me semble,
sans carénages, bugnée de partout, mais avec une partie cycle très saine [inlove]
La moto ruptait à fond de six à...165km/H [O_o]
D'ailleurs ça levait en 5 à l'embrayage (lui il y arrivait facilement en 6...), que du bonheur [inlove] [inlove] [inlove]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par GONZO »

Mon humble avis : les streets sont fait pour la moto-culture au bar du coin na !Quant au 7R camionesque ??????
elle a vraiment du caractRR!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

GONZO a écrit :Quant au 7R camionesque ??????
dans les virolos serrés et avec les bracos: oui, il est camionnesque (du moins le 88 l'est).
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

un gex c est vraiment une moto d homme [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

c est presque marrant de lire ces pages , et qui est le plus rapide , qui passe le plus fort , qui ...

un 750 c est maniable , et pas un 11 ....

tu veut un grand guidon et un truc qui marche ds les virolos , tu jette ton vieux gex et tu prend un supermot .........

allé , je repart [devilish] [devilish] [devilish] [devilish]
un R huile sinon rien !!!
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

tom42 a écrit :
franck 750 a écrit :j'ai un 750 street et je suis du nord isere a 2 pas d'amberieux en bugey si tu veux test
C est sympa mais je vrais bien voir le kit est commander par contre fil moi ton tel par MP ci des balade te tente ?

pas de souci, mais les mercredi pour moi (je bosse les weekend et garde les gosse le reste)
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Aieee le mercredi bon on pourra déjà ce rencontre boire une binouse eN parlant vieux tanque ( apparament un 7r est un tanque )

Guidon crosse je kifais l idée ça va dans mon sens [sneaky]

Hooo les rabat joie vous été fait déposé par un street un jours donc vous avez les nerf ???
Sérieux vous avez essayer déjà au moins ???

Oui c est prévu de racourcire la demul mais pas aussi cours que ce que dit l ami street biker !!!!
Répondre