j'ai sorti le 11
sans assurance lundi dernier histoire de lui dégourdir les bielles. j'en suis arrivé au même constat que toi: je suis pas à l'aise avec les bracos sur les virolos serrés. on m'avait prévenu que le 11 est plutôt camionesque à emmener dans les petits virolos, mais là...
l'impression de ne plus sentir la direction, comme si j'avais un bout de bois entre les mains. pourtant l'ancien propriétaire (darksamu
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
) a fait l'entretien courant sur la fourche (spys, huile, réglage origine). ça n'empèche que je sens pas du tout la chiotte en petits virolos (par contre en enchainement de courbes larges ou serrées, aucun problème, ça va tout seul en contre braquant et en s'aidant des cales pieds ou du frein arrière)
petite précision: j'avais la même sensation avec mon 7R88.
conclusion (allez y, préparez les tomates et les oeufs pourris): je vais la passer en street rapidement
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
sans pour autant la massacrer (je ne vais pas modifier les pièces d'origine, mais investir dans un kit street qui me permettra de la repasser en origine sans problème si un jour je veux la remettre en sportive)
en gros: passe en street si tu sens que c'est ce qu'il te faut, mais fais le proprement.
en gros 2: tu fais ce que tu veux de ta moto, vu que c'est TA moto...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)