presentation damien 22
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
damien 22
- Newbie

Re: presentation damien 22
pour répondre à gsxr8791 , je suis de Yffiniac à coté de st brieuc
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Pascal83
- Membre éclairé

Salut et bienvenu,
combien de pièces le Puzzle!!!!!
Je ne sais pas si tu avais déjà tâté du GEX avant celui là, sinon tu as du bien t'amuser.
combien de pièces le Puzzle!!!!!
Je ne sais pas si tu avais déjà tâté du GEX avant celui là, sinon tu as du bien t'amuser.
-
damien 22
- Newbie

je connais un peut, j'ai bricolé du 11, du 750 et du bandit , j'ai surtout choppé les microfiches sur le net ça aide bien ... ;)
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Oh putain !
bienvenue avec ton puzzle !
félicitations pour ton courage
bienvenue avec ton puzzle !
félicitations pour ton courage
GSX-R 1100-90
-
gsxr8791
- Newbie

Salut et ben bon courage!!!!
Moi je suis au pays des vieilles charrues , et on commence un projet pour fèter les 30 ans du gsxr pour l'année prochaine.
Vive le air huile.
Moi je suis au pays des vieilles charrues , et on commence un projet pour fèter les 30 ans du gsxr pour l'année prochaine.
Vive le air huile.