Bonjour à toutes et tous, je me présente.
Pierre-yves j'habite à Toulon dans le 83 et j'ai 46 ans je suis le père de deux êtres en formations(adolescents) et marié à une femme extraordinaire (vous comprendrez après pourquoi).
Je suis un passionné de motos depuis bien longtemps, et avec le temps ça ne s'arrange pas bien au contraire.
Je suis depuis maintenant 26 mécanicien dans la Marine Nationale et avant se beau métier j'en exerçais un tout aussi merveilleux je veux dire par là carrossier peintre en voitures et motos de collections.
Enfin l'appel du large m'a fait quitter le métier mais je n'ais jamais stoppé complètement mes activités en ce qui concerne les motos.
Depuis plusieurs années je me suis fait un petit rythme de sénateur en achetant une machine pas cher ou délaissée à laquelle je fais subir une petite cure de jouvence.
Il faut dire que c'est aussi une question de budget.
Du coup ses dernières années je me suis pris de passion pour le 1200 bandit mais un peu à ma sauce donc avec quelques modifications plus ou moins importantes.
Elles plaisent ou ne plaisent pas mais ça a le mérite de faire réagir les passionnés et les curieux.
Je passe la plupart de mon temps libre sur des motos (enfin souvent sans un atelier merci Mme mon épouse) et j'aime partager cette passion de la moto.
J’espère pouvoir par le biais de ce site faire de belles rencontres, des gens un peu comme moi
Amicalement à toutes et tous
J'ai un site sur youtube ou vous pourrez voir certaines de mes machines avant et après bricolages diverses (photos et vidéos)
n’hésitez pas à commenter.
https://www.youtube.com/user/prieure73/ ... _as=public
Pierre-Yves
Présentation Monach
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- monach
- Newbie

-
jeff34
- Membre expérimenté

Re: Présentation Monach
bienvenue a toi et tes prépas!
- monach
- Newbie

merci à toi jeff34
monach
monach
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Totomatix
- Expert confirmé

travail de ouf sur le b12
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- monach
- Newbie

merci je suis sur la mise au point carbus pas simple comme d'habitude
mais ça avance
cordialement
mais ça avance
cordialement
- gex01
- Expert confirmé

t aimes bien les trucs carrés? pots, filtre...
j avoue que çà change par rapport a l origine, ambitieux le dud
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- christophe
- Membre expert

- Diabolo
- Membre expérimenté

- monach
- Newbie

merci à tous pour l’accueil
Monach
Monach
- monach
- Newbie

il est resté bloqué avec la delorean
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.