V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: V6, V8... youhouuuuu... :/

Message par Totomatix »

[O_o] je pensais pas que l'entretien était plus chère que Ferrari, c'est quoi le "HIC", là tu as pas besoins de sortir le moteur pour intervenir dessus ?
Une qui m'a bien fait craquer, c'est une Zagato juste à côté d'une Vanquish [eek] ( ça fait quelques années )
Vive ASTON même si pour moi c'est mort
je viens de voir ça [geek] [inlove]
http://www.pocket-lint.com/news/115321- ... ry#photo-1
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

La DB4 Zagato est la seule aston modifiée par ce carrossier qui trouve grace à mes yeux, je trouve ses autres créations fort laides. [poop]
Concernant la DB7 vantage, il n y a pas besoin de sortir le V12 pour intervenir mais les pieces sont hors de prix bien plus cheres que Ferrari : embrayage 6000e, bougies/ bobines (tous les 40000 kms) 2500e, aux alentours de 100000 kms, tous les silent blocs de train avant et ammortisseurs 6500e... [frown]
Bref, j en ai eu 2, un coupé que j ai gardé 7 ans et 75000 kms et une volante, je les ai adoré mais pour ces raisons je n ai pas pris une Vanquish S qui en est dérivé et j ai préféré une DBS moins onéreuse. [inlove]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Ah oui quand même [confused]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je vois que les bentley continental gt (celles d'il y a quelques années) n'ont pas été citées as-tu des avis sur cette voiture? je trouve qu'elle a une classe de folie [inlove] mais j'aurais peur de la décote
j'avoue qu'une modena avec les vitesses au plancher (question de prix d'achat) me tenterais avant mes 35 ans , ou une 996 turbo (c'est les memes budgets,bon,rien a voir comme voiture c'est pas sportif)
ça me plairait bien de me faire péter un jouet comme ça avant mes 35 ans (j'ai le temps,encore 4 ans) mais vu mon taf et mon statut c'est controle fiscal assuré et emmerdes a la clef [laugh] ,les impots aiment pas les connards comme moi.
un pote qui trafique des anciennes (r21,r11 turbo ,des renault qui poussent) est monté en passager dans une murcielago,il m'a avoué avoir cru crever [laugh]
un autre (la meme bande) qui a un m3 e46 trafagné s'est allumé une mustang dernier modèle série shelby,beau joueur il l'a laissé cote a cote jusqu'a 180,ensuite mon pote au m3 a entendu un bruit d'outre tombe et l'a vu partir comme une balle.....
ça fait réver,mais quand on bosse dur et si on a les moyens pourquoi se priver? on a qu'une vie
et si sur une ancienne en plus on peut faire un investissement.... bingo
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai été très étonné par les tarifs des pièces chez ferrari, je m'attendais à du grand délire et là surprise, pour beaucoup de pièces c'est pas plus cher qu'une autre auto.
http://www.ricambiamerica.com/parts_cat ... model&I=42
le plus à craindre c'est bien là boite à cause de l'absence de pièces d'occasion, là ça peut faire mal.
reste qu'il faut impérativement tomber le moteur tous les 5 ans pour la courroie de distribution, mon père et mon frangin vont me maudire, leur garage n'a pas fini d'être squatté.
il va gueuler comme un dératé d'ailleurs le frangin si j'achète ça! [roflmao]

l'option Cayman parait bien tentante aussi, c'est moins cher de 5 à 10000 et c'est une auto moderne, on en a aussi pour son argent mais d'une autre façon. ça crapahute bien aussi je pense!
on a plus de choix et la possibilité d'avoir 12 à 24 mois de garantie.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

dudule a écrit :je vois que les bentley continental gt (celles d'il y a quelques années) n'ont pas été citées as-tu des avis sur cette voiture? je trouve qu'elle a une classe de folie [inlove] mais j'aurais peur de la décote
j'avoue qu'une modena avec les vitesses au plancher (question de prix d'achat) me tenterais avant mes 35 ans , ou une 996 turbo (c'est les memes budgets,bon,rien a voir comme voiture c'est pas sportif)
ça me plairait bien de me faire péter un jouet comme ça avant mes 35 ans (j'ai le temps,encore 4 ans) mais vu mon taf et mon statut c'est controle fiscal assuré et emmerdes a la clef [laugh] ,les impots aiment pas les connards comme moi.
un pote qui trafique des anciennes (r21,r11 turbo ,des renault qui poussent) est monté en passager dans une murcielago,il m'a avoué avoir cru crever [laugh]
un autre (la meme bande) qui a un m3 e46 trafagné s'est allumé une mustang dernier modèle série shelby,beau joueur il l'a laissé cote a cote jusqu'a 180,ensuite mon pote au m3 a entendu un bruit d'outre tombe et l'a vu partir comme une balle.....
ça fait réver,mais quand on bosse dur et si on a les moyens pourquoi se priver? on a qu'une vie
et si sur une ancienne en plus on peut faire un investissement.... bingo
J'ai failli en prendre une en cabriolet il y a 1 an, c'est magnifique, le problème c'est le poids, plus de 2T mais sinon ca a une classe folle en effet.
Pour le reste, on en a déjà parlé, le meilleur rapport qualité/ prix du moment c'est la 996 turbo, autours de 30ke tu as une auto de malade, fiable qui pousse velu avec une gueule sympa. Perso je n'hésiterai pas. [wink]
Modifié en dernier par 456GT le 30 avr. 2014, 08:11, modifié 1 fois.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

MadMax a écrit :j'ai été très étonné par les tarifs des pièces chez ferrari, je m'attendais à du grand délire et là surprise, pour beaucoup de pièces c'est pas plus cher qu'une autre auto.
http://www.ricambiamerica.com/parts_cat ... model&I=42
le plus à craindre c'est bien là boite à cause de l'absence de pièces d'occasion, là ça peut faire mal.
reste qu'il faut impérativement tomber le moteur tous les 5 ans pour la courroie de distribution, mon père et mon frangin vont me maudire, leur garage n'a pas fini d'être squatté.
il va gueuler comme un dératé d'ailleurs le frangin si j'achète ça! [roflmao]

l'option Cayman parait bien tentante aussi, c'est moins cher de 5 à 10000 et c'est une auto moderne, on en a aussi pour son argent mais d'une autre façon. ça crapahute bien aussi je pense!
on a plus de choix et la possibilité d'avoir 12 à 24 mois de garantie.
Concernant la boite de la 348 je ne savais pas que c'était fragile.
Le cayman, je connais bien, j'en avais repris un sur une de mes autos et j'ai roulé quelques semaines avec, je ne suis pas fan de la ligne, pour moi une Porsche c'est une 911 turbo ou rien mais je dois reconnaitre que je ne me suis jamais autant amusé avec une auto (en S), on se prends vite pour un pilote, ça freine, c'est super équilibré, le bruit et sympa et çà marche.
Bref, pour peu que l'on accepte de rouler dans une auto de gonzesse, c'est une arme c'est sur. [whistling]
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

Et tu penses quoi des PORSCHE SC 3.0 ? ( j'en profite pour avoir un avis neutre [whistling] )
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

En tous cas , tout ca ce sont des voitures originales , voila enfin des commentaires dignes de ce post . On est loin de la béhème de Oulala [roflmao]
( Humour )
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

heuuuu moi je fais une demande pour que 456GT m'adopte!!! je suis propre, je mange de tout, et je peux rendre quelques services comme ranger ses voitures et motos par exemple, ou les convoyer, comme ça tu peux partir le matin avec une et revenir avec une autre. Même sans salaire, c'est bon [laugh]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

On va arriver à 100 pages sans oulala [speechless] grosse pollution [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

BART26 a écrit :Et tu penses quoi des PORSCHE SC 3.0 ? ( j'en profite pour avoir un avis neutre [whistling] )
Je l'ai dit plus haut, pour moi une Porsche c'est une 911 turbo pas autre chose, suis un peu sectaire c'est vrai mais bon les gouts et les couleurs.
Je ne comprends pas cette cote qui s'envole sur des autos de grande diffusion, certes très belles mais qui ne sont pas révolutionnaires tant sur le plan technologique que de leurs performances.
Modifié en dernier par 456GT le 30 avr. 2014, 11:26, modifié 1 fois.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

superlaurent a écrit :heuuuu moi je fais une demande pour que 456GT m'adopte!!! je suis propre, je mange de tout, et je peux rendre quelques services comme ranger ses voitures et motos par exemple, ou les convoyer, comme ça tu peux partir le matin avec une et revenir avec une autre. Même sans salaire, c'est bon [laugh]
J'ai déjà 2 filles et le pire c'est qu'elles s'en foutent de mes joujoux, elles trouvent que c'est pas confortable à l'arrière! Cela dit elles ont raison.
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

De toutes les façons, si tu ne fais pas de sortie circuit avec ce genre de caisse, tu dois te faire chier grave [frown]
autant taper une lotus seven ou un truc du genre, tu ne passeras pas inaperçu et il y a de quoi s'amuser sans te ruiner et à des vitesses plus raisonnables [wink]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

euh non jamais de circuit et je te garantie que je ne me fais pas chier. [whistling]
Répondre