Présentation Pascal83

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Présentation Pascal83

Message par Pascal83 »

Salut Fabien,

a propos du 12, vu la photo il semblerait que tu sois arrivé au bout de ton affaire.
Et alors ça pousse ??
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Salut Pascal , c'est le top , ça poussait très fort...La prochaine aura un bras de 11 pour éviter de réitérer le décollage.... [cry] Ce que j'ai fait sur le 11 avant de partir rouler... :Alcooliques21:
For ever..Image
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Pascal83 »

Hé bé je vois que ça bouillonne sous le casque....les idées de prépa ont l'air de se bousculer.

Pour les balades, pas de soucis, je sais pas si tu es déjà en congés, si c'est pas le cas tu peux passer coté SDT/DIESEL, sinon je te filerais mes coord
Répondre