Kit Bocal racing

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
krapo
Membre expert
Membre expert

Kit Bocal racing

Message par krapo »

je cherche ça...

pour l'instant je ne trouve que des kits tous prêts.

comme celui-ci

http://www.ulteambike.com/kit-suppressi ... 4,OTR1.cfm

ou celui-ci

http://www.pkracingparts.com/maitre-cyl ... riere.html

vous êtes vous déjà penchez sur le sujet ? [coffee]
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Kit Bocal racing

Message par Pierre® »

Pour du liquide frein il faut de la durite EPDM si tu veux du noir ou tygon si tu veux du transparent, rien d'autre ne resistera...
Image
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

la durite, on la trouve facilement... par contre les embouts... j'ai pas encore trouvé
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
denis85
Newbie
Newbie

Message par denis85 »

moi je m'en suis fais des bouchon en alu pour une durite comme ça, pour mon projet bmw cafe racer et le dr de mon vieux.
il suffit de trouver un jonc en alu du diamètre de la durite, de le mettre dans le mandrin d'une perceuse a colonne et de le décolleter gentillement avec une lime a alu sur 10 ou 12 mm pour atteindre un diamètre un petit peu supérieur a celui de l’intérieur de la durite, ensuite on retourne le bout d'alu et on prend la partie que l'on viens d'usiné dans le mandrin pour s'attaquer au dessus du bouchon, moi je coupe le jonc en posant ma si sur le marbre de la perceuse et en la faisant tourné (cela fait une coupe assez précise!!) ensuite il suffit de fignolé la coupe a la lime ; papier a poncé, paille de fer et patte a polir on arrive a un résultat assez satisfaisant!!!
madamemichu
Newbie
Newbie

Message par madamemichu »

Salut,
moi aussi j'ai galéré pour trouver la bonne durite. La durite EPDM est la seule qui résiste au liquide de frein mais n'existe qu'en noir, donc pas possible de faire ton niveau et c'est pas très chouette.
Regarde sur ebay, la durite Tygoon (fabriquée par St Gobain) est vendue par kurveygirl sur son site kurveygirl.com, super service, hyper rapide, même pas une semaine pour arriver chez moi.
J'en ai acheté un bout, gaffe à la taille en sortie de maitre cylindre , il y a deux tailles au choix(vendue pour environ 20 cm, tu pourras donc en faire deux) il y a plusieurs mois, elle ne perle pas et reste bien translucide, et cerise sur le gâteau elle est beaucoup mois chère que le cochonnerie que tu t'apprête à acheter.
Répondre