TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dudule »

c'est chouette comme truc et pas trop galère a installer en plus
mais question con, (je compte en mettre sur ma terrasse) parait-il que ça serais des nids a guêpes sous les lames? [O_o]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

merci dan70 [wink]
dudule , je te dirais ca dans quelques temps
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Hier soir en rentrant du taff, j'ai suivi une Harley pendant quelques km. Au début, je voulais la pourrir, mais il n'y a rien de glorieux à pourrir un truc aussi poussif, alors j'ai préféré rester sagement derrière pour étudier cette hérésie mécanique. Le truc que je ne comprends pas sur ces brèles, c'est que ça fait un raffut terrible alors que ça n'avance pas, à croire que le moteur est conçu uniquement pour faire du bruit, pas pour faire avancer la bécane. Après j'ai essayé de comprendre quand le "biker" (paraît que ça s'appelle comme ça un mec en Harley) accélérait. J'ai bien noté que le bruit s’amplifiait, dans les sorties de virages mais mon gixef n'était pas distancé pour autant. Dans les virages, le truc était vraiment à l'agonie, avec les reposes pieds à toucher partout alors que la brèle était presque à l'arrêt, consternant. Au final j'ai pas compris si le mec voulait rouler vite, on si s'était là son allure normale. A entendre le boucan du moteur, on aurait pu penser qu'il était à toc, mais je suis resté collé à sa roue arrière sans accélérer. Vraiment étranges ces bécanes, faudrait que je me renseigne mieux pour savoir à quoi elles servent. [laugh]
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

bugomiel a écrit :Gaffe à ne pas mettre trop de poids dans le top case, c'est pas bon pour la tenue de route ni pour la boucle arrière de la bécane.
Le meilleur endroit pour charger, c'est la sacoche de réservoir car au niveau du centre de gravité de la moto.

J'imagine que tu sais déjà tout ça. [wink]

Ca y est la platine est finie un coup de peinture la dessus ce soir et fin prêt pour la bretonnie ce week end !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

gsxffred a écrit :fin prêt pour la bretonnie ce week end !
Ben non, la peinture sera pas sèche. [biggrin]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Si fait a la bombe ce le sera [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

merci dan [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

bugomiel a écrit :Hier soir en rentrant du taff, j'ai suivi une Harley pendant quelques km. Au début, je voulais la pourrir, mais il n'y a rien de glorieux à pourrir un truc aussi poussif, alors j'ai préféré rester sagement derrière pour étudier cette hérésie mécanique. Le truc que je ne comprends pas sur ces brèles, c'est que ça fait un raffut terrible alors que ça n'avance pas, à croire que le moteur est conçu uniquement pour faire du bruit, pas pour faire avancer la bécane. Après j'ai essayé de comprendre quand le "biker" (paraît que ça s'appelle comme ça un mec en Harley) accélérait. J'ai bien noté que le bruit s’amplifiait, dans les sorties de virages mais mon gixef n'était pas distancé pour autant. Dans les virages, le truc était vraiment à l'agonie, avec les reposes pieds à toucher partout alors que la brèle était presque à l'arrêt, consternant. Au final j'ai pas compris si le mec voulait rouler vite, on si s'était là son allure normale. A entendre le boucan du moteur, on aurait pu penser qu'il était à toc, mais je suis resté collé à sa roue arrière sans accélérer. Vraiment étranges ces bécanes, faudrait que je me renseigne mieux pour savoir à quoi elles servent. [laugh]
Belle étude [biggrin] [roflmao]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T as raison , je transfert ceci aussitôt au club hell angels de France avec l adresse de Bugo [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Tu fais bien de prévenir, faut que je fasse rentrer quelques palettes de bières alors.

Ce matin je suis venu au taf en BAR, sur l'autobeurk je vois le phare d'une moto au loin. Vu le temps infini qu'elle mettait pour me rattraper (je filais un bon 130 km/h), je me disais que ça devait être une petite cylindrée, genre 250 cm3. Ben non, c'était une Harley, elle devait rouler "au moins" à 140, une vraie fusée. [laugh]

La semaine prochaine, la météo annonce de la pluie, les Harley resteront au garage et n’embouteilleront pas les routes.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Pour un harleytiste, les harleys qui déchirent toute la planète entière de l'univers intergalactique (c'est à dire les USA d'amérique de tout), c'est comme leurs hémorroïdes...
Ils savent et disent que ça existe mais ils ne les voient jamais et nous non plus d'ailleurs... (comme les amis de tête de bouc).
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

potche a écrit :eeuuuh... ca me rappel cette phrase philosophique
les harley c est comme les hémoroides c est fait pour les trou du cul [whistling]
très belle phrase.
je prépare mon sac pour partir une semaine au Maroc, ça va faire du bien de changer d'air
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

tu prépare ton sac ou ton sacs?
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

c'est le sac par ce que pas d'air huile la bas et vu l'état des routes c'est pas plus mal, qu'est-ce qu'il y a comme mobylette c'est horrible ça pullule de partout, pour conduire la bas faut un bon Klaxon
c'était un petit coucou de Marrakech
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

petit tours en moto part ce beau temps, et petite course avec une laguna coupé ............ il a laché asser vite :Demon12:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre