même ici je me fait avoir
- Alf
- Modérateur
Re: même ici je me fait avoir
Bonjour,
Perso, je ne suis pas surpris, je ne crois pas une seconde à une arnaque de la part d'Antoinet111.
Pour ma part Cedron (que je remercie bien au passage pour sa patience) m'avait envoyé une réglette de calage pour mon allumage j'ai eu un passage à blanc perso et il a du se poser des questions sur mon compte ce qui est bien normal et pourtant je n'aime pas garder ce qui n'est pas à moi, mais parfois certains moments de la vie font que les priorités changent même si tous les deux jours on se dit "merde merde merde je n'ai pas fait cela".
C'est très embarrassant pour l'expéditeur comme pour le receveur, et je penche pour cette hypothèse avant tout concernant Antoinet.
Bonne journée
Perso, je ne suis pas surpris, je ne crois pas une seconde à une arnaque de la part d'Antoinet111.
Pour ma part Cedron (que je remercie bien au passage pour sa patience) m'avait envoyé une réglette de calage pour mon allumage j'ai eu un passage à blanc perso et il a du se poser des questions sur mon compte ce qui est bien normal et pourtant je n'aime pas garder ce qui n'est pas à moi, mais parfois certains moments de la vie font que les priorités changent même si tous les deux jours on se dit "merde merde merde je n'ai pas fait cela".
C'est très embarrassant pour l'expéditeur comme pour le receveur, et je penche pour cette hypothèse avant tout concernant Antoinet.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- courtois
- Membre expert

moi aussi je suis surpris mais bon il a eu mon adresse même si y a un souci on le dit non?
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- dan70
- Expert confirmé

perso quand il a fait des IRE pour des membres du fofo je lui avais fournis du cable pour les faire et il a eu du mal a reglé les fdp ( tardivement mais réglé )
comme aujourd hui disparu du fofo puis réglé ces affaire et réapparu .......................serait il la réincarnation d'Houdini ??????![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
comme aujourd hui disparu du fofo puis réglé ces affaire et réapparu .......................serait il la réincarnation d'Houdini ??????
- Sidecarman
- Expert éminent

Il en est pas a son premier coup d essaie alors
Dans le doute , hop , dans ma liste noire![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Dans le doute , hop , dans ma liste noire
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

- courtois
- Membre expert

salut jackdaniel peu tu me le donner en mp stp ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- jackdaniel
- Expert confirmé

- courtois
- Membre expert

mp reçu merci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jackdaniel
- Expert confirmé

- WADES
- Expert confirmé

Salut "jackdaniel", toi aussi il y a longtemps qu"on ne t' a plus vu
Content de te lire
Content de te lire
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jackdaniel
- Expert confirmé

Je sais bien. Je vais essayer de faire des efforts pour revenir plus souvent.
- jd
- Modérateur
antoinette a déja été un moment sans donner signe de vie ! c est pas sérieux de laisser trainer ! nous n avons pas tous la meme éducation !
- tom59
- Expert confirmé

laissez cette affaire se regler avec les personnes concernées, perso j ai déjà fais des affaires avec, aucuns soucis , Courtois , vois ca direct avec lui , il a peu etre d autres soucis qui lui ont fais zapper
un R huile sinon rien !!!
- Alf
- Modérateur
.jd a écrit :antoinette a déja été un moment sans donner signe de vie ! c est pas sérieux de laisser trainer ! nous n avons pas tous la meme éducation !
Bonjour,
Nous n'avons pas tous la même éducation, et nous n'avons surtout pas tous la même vie.
La vie d'Airhuile n'est pas la vie réelle.
Le web reflète un fond de la vie sociale et sociétale d'un ensemble de personnes dans lesquels chacun se démarque plus ou moins, mais pas la vie précise de chacun, ce qui permet d'ailleurs à certain(e)s de diffuser leur injection de venin en pensant qu'elle(ils) sont en haut de la tribune......
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,