quel est votre technique ou la meilleur d'apres vous pour remettre un moteur de 11 dans la partie cycle complete .....j'avais vu y'a un bon moment deja un topic la dessus mais impossible de remettre la main dessus
merci a vous

kilékonphilvk75 a écrit :Moteur sur un skateboard et tu fait rouler

fgzr a écrit :Moteur posé sur le côté ( sur un vieux matelas par exemple ) tu couche la moto dessus , tu remets une ou deux fixation et tu releve la moto.

ouai me parait pas mal cette soluce ( faut je pense a desserrer le bracelet droit)fgzr a écrit :Moteur posé sur le côté ( sur un vieux matelas par exemple ) tu couche la moto dessus , tu remets une ou deux fixation et tu releve la moto.

Hello,fgzr a écrit :Moteur posé sur le côté ( sur un vieux matelas par exemple ) tu couche la moto dessus , tu remets une ou deux fixation et tu releve la moto.

Et puis après, tu peux faire une pause et rongler sur le matelas en contemplant le travail fait !Rgsx a écrit :ouai me parait pas mal cette soluce ( faut je pense a desserrer le bracelet droit)fgzr a écrit :Moteur posé sur le côté ( sur un vieux matelas par exemple ) tu couche la moto dessus , tu remets une ou deux fixation et tu releve la moto.