Prénom :loic
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :Vendeville prés de Lille 59
Moto(s) possédée(s) :gsxr 750 DE 1992
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : La mécanique, l'informatique la cuisine
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :J'ai découvert ce sites en faisant des recherches pour des piéces pour mon gex.
elle me fait des misères, un cylindre bouffe de l'huile, et souvent elle tourne sur trois cylindres,
C'est ma première moto j'ai eu mon permis en 2007.
ça était un coup de coeur.....
présentation loicloison
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- WADES
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: présentation loicloison

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- christophe
- Membre expert