Café racer 750
- superlaurent
- Membre expert

Re: Café racer 750
bin je vais pas développer 2 heures..... MAGNIFIQUE !!!!
montage, proportions, couleur, tout est bon dans le cochon! TERRIBLE, tout à fait ce ke j'aime!
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- fab11r
- Membre expert

-
jeff34
- Membre expérimenté

très jolie machine, félicitation ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

joli en effet!
pour les platines on trouve des abm neuves pour 250 e sur lbc.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
pour les platines on trouve des abm neuves pour 250 e sur lbc.
- ROCCO
- Membre chevronné

jolie ! elle est tres reussie
- tirtoudroit
- Newbie

Que dire de plus que

- madamemichu
- Newbie

La moto étant presque terminée je paufine quelques réglages, surtout la carburation après passage aux ultrasons de la rampe. Elle tourne comme une horloge et monte en rupture à la moindre sollicitation de la poignée....dans un bruit assez assourdissant (105db!). Gaffe à la bleusaille...bien que sur ma carte grise il y a comme mention maximale de bruit autorisé 0db sans indiquer le régime. Erreur de la préfecture en ma faveur...pas sur!
J'ai enfin reçu ma fourche refaite à neuf, les tubes était complètement hs. J'ai ainsi profité du démontage complet pour polir les deux pieds de fourche et bien nettoyer les deux fourreaux et replacer la visserie par du tout inox. Le garde boue, réparé et fraichement repeint à enfin repris sa place.
Aussi, je suis en réflection pour un nouveau passage du câble d'embrayage. Le montage actuel ne me convient pas. Je suis ''coincé" par un câble trop long et moche en l'état actuel qui trouve sa place en config origine dans la carénage. Alors, existe t-il des câbles plus court? Pour quel modèle? Le concessionnaire du coin (qui est un abruti) n'en a aucune idée....comme d'hab!
Photos à suivre
J'ai enfin reçu ma fourche refaite à neuf, les tubes était complètement hs. J'ai ainsi profité du démontage complet pour polir les deux pieds de fourche et bien nettoyer les deux fourreaux et replacer la visserie par du tout inox. Le garde boue, réparé et fraichement repeint à enfin repris sa place.
Aussi, je suis en réflection pour un nouveau passage du câble d'embrayage. Le montage actuel ne me convient pas. Je suis ''coincé" par un câble trop long et moche en l'état actuel qui trouve sa place en config origine dans la carénage. Alors, existe t-il des câbles plus court? Pour quel modèle? Le concessionnaire du coin (qui est un abruti) n'en a aucune idée....comme d'hab!
Photos à suivre
- superlaurent
- Membre expert

comme je vois Le Mans sur ta localisation, j'espère que tu passeras au MotoGp avec, qu'on puisse l'admirer en vrai ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
GG72
- Membre éclairé

i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
- madamemichu
- Newbie

désolé pour le GP ...non....c'est hors de prix!
quant à la moto sur lbc, c'est bien la mienne.
quant à la moto sur lbc, c'est bien la mienne.
- MadMax
- Expert éminent sénior

odb sur la cg ça laisse pas beaucoup de marge, rien que tourner la clef de contact c'est plus!
j'avais eu droit à 115 db pour mon gpzr, mdr ça allait dans le bon sens!
pour relever un niveau sonore il y a des conditions à respecter: sur un axe à 45° par rapport à la sortie et une certaine distance genre 50/60 cm.
si un jour bleu vous contrôle en collant le micro à raz la sortie vous laissez pas baiser (enfin il vous la mettra quand même...)
j'avais eu droit à 115 db pour mon gpzr, mdr ça allait dans le bon sens!
pour relever un niveau sonore il y a des conditions à respecter: sur un axe à 45° par rapport à la sortie et une certaine distance genre 50/60 cm.
si un jour bleu vous contrôle en collant le micro à raz la sortie vous laissez pas baiser (enfin il vous la mettra quand même...)
- madamemichu
- Newbie

Re: Café racer 750.....terminé
C'est la fin pour l'aspect extérieur, nouvelle fourche et garde boue remonté. Quatre ans de boulot.
Il y aura encore quelques modifs. Les filtres à air chinois vont bientôt être remplacés par des BMC ou des KN. Je passerais bien voir les frères Hemery qui retaillent les arbres. Maintenant que le "dehors" est terminé je ferais bien aussi le "dedans".

Il y aura encore quelques modifs. Les filtres à air chinois vont bientôt être remplacés par des BMC ou des KN. Je passerais bien voir les frères Hemery qui retaillent les arbres. Maintenant que le "dehors" est terminé je ferais bien aussi le "dedans".

- couillu
- Membre éprouvé

tu l'as mise sur lbc, mais tu l'as garde finalement? ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)