J'suis foutu !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

J'suis foutu !

Message par niquedouille »

Salut à tous !
Ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum.. j'ai du laissé le 11 de côté un petit moment pour me consacrer à autre chose (j'vous en parle bientôt [smile] ).
Petite sortie de reprise aujourd'hui sous le soleil... la vache ! J'ai pourtant roulé tout l'hiver, mais en trail ou en roadster.. [x3] J'ai les poignets cassés, les cuisses courbaturées, les chevilles en vrac, la nuque ultra raide.. il n'y a guere que le dos qui aille bien [roflmao]

Mais bon sang que ça fait du bien !!!!!!!!!!!! [biggrin] [biggrin]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Re: J'suis foutu !

Message par Louloup »

+1.
Les travaux sur la moto sont pratiquement terminés et j'ai enfin pu rouler hier et aujourd'hui!
D'avril 2013 à Avril 2014 je n'ai roulé qu'une semaine en septembre (500km).
Je suis rouillé et je ne sais plus me placer correctement sur la moto pour les virolos ou rond-points...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai redémarré le 11 aujourd'hui. batterie neuve, deux trois coups de démarreur, et VROUM!! j'adore c'te chiotte [inlove]

faudrait p't'être que je me décide à appeler Clavel... [thumbsdown]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

pareil,redémarré le 11 hier après 3 semaines de stand by qu"est ce que c'est bon!!! [smile]
Répondre