bilan de santé de mon 11

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: bilan de santé de mon 11

Message par azaen89 »

vi celle d'arny est à plus de 140...
et son moteur est certes mal en point car il mange presque autant d'huile que d'essence mais il tourne toujours très fort

d'ailleurs Fred, toi qui l'a essayé, tu es plus à même de juger des qualités des deux ;)
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je suis surpris comment il passe ta moto au banc :Hein60: :smiley_perplesso: il y passe un temps fou,,,il fait gueulé tout les rapports,,,on dirait qu'il la passe 3 ou 4 fois :smiley_perplesso:

bon, et 137CV c'est moteur ?
bon, il est vrai que la mienne sortait 131.8 à la roue en 2008 et quelle sort aujourd'hui 128.5 et qu'a deux dessus, je vois bien qu'elle marche beaucoup moins bien et elle lève de moins en moins toute seul en première. :smiley_perplesso: :smiley_dubio:

mais avant de dire que mon moteur de 75.000km est rincé, il faut à tout prix que je fasse au moins les joints de queux de soupape avant d'avoir un jugement attife.

juste une chose,,,j'aime bien le son de ton pot avec les petite flammes qui vont bien,,,ça me donne envie de remettre ma ligne DEVIL lol :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

enfin 3 ch je suis pas certain que tu le sente autant que ca mec
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :enfin 3 ch je suis pas certain que tu le sente autant que ca mec
:Forum01: , tu sens une diff avec 20ch, mais avant faut vraiment etre un fin technicien
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

azaen89 a écrit :vi celle d'arny est à plus de 140...
et son moteur est certes mal en point car il mange presque autant d'huile que d'essence mais il tourne toujours très fort

d'ailleurs Fred, toi qui l'a essayé, tu es plus à même de juger des qualités des deux ;)

On en a discuté avec Fred et lui aussi trouve que sa machine tourne + fort que celle d Arny :Inclassable12:
Sinon j ai aussi été surpris le temps que met le mec a passé la machine au banc .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arny a écrit : mais avant de dire que mon moteur de 75.000km est rincé, il faut à tout prix que je fasse au moins les joints de queux de soupape avant d'avoir un jugement attife.
Nan , si tu veux vraiment en avoir le coeur net , prends les compressions :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

arny a écrit :je suis surpris comment il passe ta moto au banc :Hein60: :smiley_perplesso: il y passe un temps fou,,,il fait gueulé tout les rapports,,,on dirait qu'il la passe 3 ou 4 fois :smiley_perplesso:

bon, et 137CV c'est moteur ?
bon, il est vrai que la mienne sortait 131.8 à la roue en 2008 et quelle sort aujourd'hui 128.5 et qu'a deux dessus, je vois bien qu'elle marche beaucoup moins bien et elle lève de moins en moins toute seul en première. :smiley_perplesso: :smiley_dubio:

mais avant de dire que mon moteur de 75.000km est rincé, il faut à tout prix que je fasse au moins les joints de queux de soupape avant d'avoir un jugement attife.

juste une chose,,,j'aime bien le son de ton pot avec les petite flammes qui vont bien,,,ça me donne envie de remettre ma ligne DEVIL lol :admin:
c'est 137.62 a la roue soit environ 145 moteur
pour ce qui est du temps qu'il passe sur ma moto , on a discuté tout un moment le matin air huile , il aime beaucoup cette moto pour en avoir eu plusieurs .
il me l'a passé en premier ( il a pas voulu que je le paye !!) et en la descendant , il m'a avoué qu'il s'était fait plaisir a la passer .

pour ce qui est de la puissance comparativement à celle d'arnold , je ne suis pas assez fin diagnostiqueur pour déterminer si c'est une différence de couple ou de puissance , nos motos ont un caractére différent :pour avoir échangé nos belles c'est tres clair : moi qui privilégie les départ canons aux grosses vitesses , je préfére la mienne , mais bon tous les gouts sont dans la nature :Super14:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

peut être une démul différente aussi, non ?

en tout cas, elle a de beaux restes ta mamie :ico_yeah4:
ヨシムラ
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

....SUPER content pour toi que le 11 marche toujours aussi bien ....Normal , il sort des mains du Dr. RAMANI :Demon12: :Demon12: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

b-slayer a écrit :peut être une démul différente aussi, non ?

moi je suis en origine...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

ramani38 a écrit :....SUPER content pour toi que le 11 marche toujours aussi bien ....Normal , il sort des mains du Dr. RAMANI :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Alors forcément.....cherchez pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

arny a écrit :
b-slayer a écrit :peut être une démul différente aussi, non ?

moi je suis en origine...
clair déjà que 2 motos 100% mécaniquement identiques peuvent avoir 2 caractères différents, alors une ligne par ci, des bougies par la, un filtre, un réglage... un pet de lapin et tout les petits riens, ca peut changer le comportement général...

sans parler du fait que les prises au ban sont jamais 100% faites pareil...

et le must c'est la SAVANTE approximation pour le passage d'un prise à la roue à une valeur moteur :Demon12:

bref tout ca pour dire que les mamies R qu'on croise, ben faut bien l'avouer, elles en ont encore dans le silp !

:Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ca depend aussi de la marque du banc,du testeur,du calibrage du banc tous cela peut faire varier la puissance ainsi que plein d'autre parametre,le temps,l'humiditer,l'altitude, et oui car avec une injection le reglage est fais en permanence mais avec des carbu non,alors que tous ses facteur joue un grand role, mais dans tous les cas 1 ou 2 ch na aucune importance pour rouler tous les jours et c'est pas sa qui fait cette difference entre ces deux becane....

usure,comment ont été utiliser les motos pendant le rodage,et par la suite et temps de chose,d'origine deux moteur sortant de la meme chaine ne peuvent pas avoir la meme puissance c'est impossible

:ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

speedrcj a écrit :La tienne ou celle d'Arny fume au banc :Grrrr03:
surement parce que la carburation est trop pauvre !! :Demon12: m'en fout je préfere la savoir un poil riche

elle fume légèrement a la décel mais ne bouffe pas un poil d'huile
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Up d'outre tombe juste pour reecouter cette douce melodie !

Coluche
Répondre