750 gsxr 93 qui ne demarre qu au soleil
- willy65
- Newbie

750 gsxr 93 qui ne demarre qu au soleil
bonjour j ai acheté un 750 gsxrw de 93 qui n avait pas roulé depuis 1 ans, j ai changé l essence, les bougies, et nettoyage complet de la rampe et reglage chez un ancien mecanicien de suzuki. ce qui se passe c est que le matin impossible de demarrer on sent que il n y a qu un seul cylindre qui tourne, ensuite je la laisse au soleil environ 3h elle commence a demarrer sur 1 cylindre 30 seconde apres le 2eme 1 min apres le 3eme et ensuite le 4 eme, a savoir qu une fois que l a moto a demarrer et chauffer elle redemarre toute la journée, bobinne , cdi verifier, compression 2kilos sur cylindre 1 ,2,4 et 8 kilo sur le 3 , pourtant ce qui est bizarre y a pas de fumée bleue qui sros et aucun bruit suspect moteur une fois qu elle tourne... quoi faire? changer le moteur? la segmentation? merci d essayer de m eclairer au maximum
- Alf
- Modérateur
Re: 750 gsxr 93 qui ne demarre qu au soleil
Bonjour,
Solution "nous allons y aller étape par étape :
Essais de démarrer en mettant la position du robinet de réservoir sur PRI.
.
Solution "nous allons immédiatement contrer la panne au diable l'avarice"
Vas habiter en Arabie Saoudite, le carburant est moins cher et une minute suffira au réchauffement du moteur.
.
Bonne journée
.
PS : Madmax me sort pas ton bulletin de note, c'est le tien à toi tout seul.
Solution "nous allons y aller étape par étape :
Essais de démarrer en mettant la position du robinet de réservoir sur PRI.
.
Solution "nous allons immédiatement contrer la panne au diable l'avarice"
Vas habiter en Arabie Saoudite, le carburant est moins cher et une minute suffira au réchauffement du moteur.
.
Bonne journée
.
PS : Madmax me sort pas ton bulletin de note, c'est le tien à toi tout seul.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- MadMax
- Expert éminent sénior

- Alf
- Modérateur
MadMax a écrit :gné?
Une autre question ?
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- MadMax
- Expert éminent sénior

oui je vois mais pourquoi là?
enfin ça va pas se calmer, vu que mes comportements répréhensibles sont systématiquement récompensés!
2 kg de compression tu dis?
je ferais vérifier cette mesure pour être sûr, mais t'as un souci d'étanchéité quelque part si c'est bien ça. soupape probablement, 2 kg à cause des segments il ramerait ton gex!
le jeu aux soupapes est ok?
enfin ça va pas se calmer, vu que mes comportements répréhensibles sont systématiquement récompensés!
2 kg de compression tu dis?
je ferais vérifier cette mesure pour être sûr, mais t'as un souci d'étanchéité quelque part si c'est bien ça. soupape probablement, 2 kg à cause des segments il ramerait ton gex!
le jeu aux soupapes est ok?