Elimination des traces d'acides sur alu brossé
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- gexiste750
- Newbie

Elimination des traces d'acides sur alu brossé
Salut à tous amis huileux! Je vais peut être apporter au forum quelque chose aujourd'hui ! En effet, après avoir essayé belgom et huile de coude les traces étaient toujours là
! MAIS il existe un truc tout con que grand nombre de personnes ne connaissent pas
! Prenez une boule de spirale inox pour la vaisselle, une coupelle un fond d'eau et beaucoup de BICARBONATE DE SOUDE poudre
! Dilution pâteuse des mouvements circulatoires sans appuyer trop fort, et Là réaction chimique et vous retrouvez une platine flambante !
J’espère que cela va vous servir ! Salutations !

- SHOG'
- Expert confirmé

Re: Elimination des traces d'acides sur alu brossé
[.....] ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Modifié en dernier par SHOG' le 31 mars 2014, 13:35, modifié 1 fois.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- spaky
- Membre confirmé

- Titigrominet
- Membre averti

Re: Elimination des traces d'acides sur alu brossé
Intéressant! Merci! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)