annonce sur LBC
- hurricane26
- Membre chevronné

annonce sur LBC
salut,
j'ai envoyé un mail à ce monsieur parce que cette annonce semble intéressante, j'ai déjà trouver le moyen de transport pour aller les chercher, il me manque juste quelqu'un pour aller y jeter un oeil voir si la réalité est bien conforme aux photos, il y a quelqu'un dans le coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/625513484.htm
merci
a+
j'ai envoyé un mail à ce monsieur parce que cette annonce semble intéressante, j'ai déjà trouver le moyen de transport pour aller les chercher, il me manque juste quelqu'un pour aller y jeter un oeil voir si la réalité est bien conforme aux photos, il y a quelqu'un dans le coin?
http://www.leboncoin.fr/motos/625513484.htm
merci
a+
stéph
- hurricane26
- Membre chevronné

Re: annonce sur LBC
bon alors il n'y a personne du côté de Roisel? j'ai eu des photos complémentaires et çà me parait vraiment d'être une bonne affaire, même si le 750 c'est un water!!!
stéph
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu veux les exporter sur Tahiti ou c est pour ton retour en France ? ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- hurricane26
- Membre chevronné

Sidecarman a écrit :Tu veux les exporter sur Tahiti ou c est pour ton retour en France ?
ben en fait on est en France depuis le 18/01 lol
stéph
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça fait mal? ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- hurricane26
- Membre chevronné

- marcdusoleil
- Expert confirmé

t revenu definitif ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Totomatix
- Expert confirmé

Je l'avais mise dans les annonces interressantes du bon coins et c'est vrai que les deux ont l'air superbe même si elles ont des bornes ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- hurricane26
- Membre chevronné

à moins de gagner au loto, ouimarcdusoleil a écrit :t revenu definitif ?
c'est clair, mais si je trouve personne pour aller vérifier la santé des moteurs, tant pisTotomatix a écrit :Je l'avais mise dans les annonces interressantes du bon coins et c'est vrai que les deux ont l'air superbe même si elles ont des bornes
stéph
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben t'en auras bien profité
sacrée expérience quand meme ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
- hurricane26
- Membre chevronné

- marcdusoleil
- Expert confirmé

ouais sacré entraide ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Tu m'étonnesmarcdusoleil a écrit :ouais sacré entraide
- hurricane26
- Membre chevronné

pas grave les gars, je commence à comprendre pourquoi certains se barrent du fofo!!!
les services à sens uniques çà va 5 min, après c'est barbant!!
bonne journée quand même, 300 kms lundi en VFR que du bonheur!
les services à sens uniques çà va 5 min, après c'est barbant!!
bonne journée quand même, 300 kms lundi en VFR que du bonheur!
stéph
- Sidecarman
- Expert éminent

T excites pas , comme tu viens de le dire il n y a plus grand monde qui passe par ici , ceci explique peut être cela , tout simplement , et puis je ne suis pas sur qu il y est grand monde dans le 80 .
Au contraire , j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne entraide ici , regarde , pas + tard que la semaine dernière TOMCAT a lancé un appel ici pour aller voir une combinaison dans le 44 , il y a plusieurs personnes qui se sont proposé , alors tu vois![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au contraire , j ai toujours trouvé qu il y avait une bonne entraide ici , regarde , pas + tard que la semaine dernière TOMCAT a lancé un appel ici pour aller voir une combinaison dans le 44 , il y a plusieurs personnes qui se sont proposé , alors tu vois
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...