TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par dan70 »

oulala a écrit :
dan70 a écrit :j ai acheter d occase un filtre KN qui va dans la boite a air ....... bah pas terrible avec les gicleurs d origine !!!!! vais le revendre je crois [thumbsdown]
remonte tes aiguilles d'un cran, ou/et augmente ta richesse. tu as plus d'air en entrée, tu dois aussi avoir plus d'essence si tu veux que ça tourne correctement.
j ai du augmenté ma richesse a 3 tours 1/2 car elle tournait mal, c est mieux mais a 7000 en 5 ça reprend pas terrible; j avais pas pensé aux aiguilles je voulais directement monter de quelques points les GP
bien vu le Lapin !!!!! [wink]
le problème c est que j ai acheté un filtre d origine que je reçois cette semaine alors je sais plus quoi faire !!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi j'ai monté un kn dans la boite a air d'origine et je n'ai pas toucher a la carburation , le gex marche aussi bien qu'avant
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

moi grosse ratatouille a la remise des gaz [poop] maintenant y a du mieux mais c pas top !!!!
demain je monte les aiguilles et fais un essaie sur 60 bornes ( A/R pour aller chercher mon filtre ) pis apres j aviserai
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

hé Totomatix, quand t'auras monté et essayé le tiens ça m'interresse, j'ai failli en acheté un l'autre jour... pour être sur que ça merdouille pas après, je préfère que t'essaie avant [laugh]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Bravo, si le terrain est miné je te préviens [tongue]
ok ok je te dirai [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

il y a un produit a mettre sur le kn et celui d occase ne doit pas en avoir donc trop d air [rolleyes]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

si JD j ai le kit nettoyage de chez KN, les deux bombes qui vont bien ( ça été fait )
j ai aussi le reducteur d air pour l entrée comme indiqué sur la notice, 45 pour la config d origine ( comme le filtre d origine )
Image
11 r 92
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

Totomatix a écrit :Bravo, si le terrain est miné je te préviens [tongue]
ok ok je te dirai [thumbsup]

merci d'avance :Super14:
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

dan70 a écrit :si JD j ai le kit nettoyage de chez KN, les deux bombes qui vont bien ( ça été fait )
j ai aussi le reducteur d air pour l entrée comme indiqué sur la notice, 45 pour la config d origine ( comme le filtre d origine )
perso j en mettrais pas vu que d origine ca marche bien et consomme déja pas mal !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j ai remis un filtre d origine et vais surement vendre le KN
Image
11 r 92
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

je me fait chier au taf [frown] je commence a en avoir marre d'attendre le client toute la journée [mad]
vivement 17h15 que je me casse a la maison [rolleyes]
BZH Got The Power!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ce matin rdv chez le toubi et comme ma femme avait pris la Suzuki liana je prend ma twingo ( de 93 ) verte et graillé qui me sert pour aller au bois, et en rentrant a la maison j aperçois un controle d alcoolémie a un rond point .
devant moi 2 voitures, une 407 et 308 et tous les trois arrivons au controle; le flic avance .......... je me dis tiens c pour un des deux devant moi !!!!!
bah non !!!!!!!!!!!!!! il a vu deux belle voiture et moi avec mon os ( qui n est pas belle mais bien entretenu ) il c est dit ...... tiens un cassos qui passe sont temps a picoler vu dans l os auquel il roule !!!!!!
bahhhh dans le cul lulu !!!!!!!!!!!!! je picole pas !!!!!!!! ...... sinon je reste sur place
un peu vexé il ne m 'a pas demander mes papier mais a fais quand mm le tour de la voiture ..... etat des pneus, vignette du ct .......
l habit fais pas le moine ............ héhé [biggrin]
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

shopping en Allemagne et passage chez Louis moto ..........obliger !!!!! [wink]
Image
11 r 92
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Reçu mon kn,bougies,poignées,plaquettes et étriers de sv 650 ( passé 2 soirées à les nettoyer avec un piston grippé)
Week end bricole [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

j'ai ete voté....

hoo j'rigole, pas la peine de me lancer des oeufs pourri [biggrin] [biggrin]
Image
Répondre