abonnement pour moto gp a la télé
- jd
- Modérateur
abonnement pour moto gp a la télé
bonsoir ! quel prix payez vous et chez qui pour voir le moto gp cette année parceque la qualité en screaming ![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
- gex35
- Membre éclairé

- jd
- Modérateur
Re: abonnement pour moto gp a la télé
3.99e par mois si on s abonne un an et 5.99 par mois ![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
-
GG72
- Membre éclairé

j'ai également pris eurosportplayer à 3.99 euros/mois sur 1 an mais avec un code réduction trouvé sur internet je paye 2.9 euros / mois,ensuite je branche mon ordi avec un cable hdmi sur la tv et là c'est vraiment bien,par contre cela dépend du débit internet du moment car il peut y avoir des petits bugs! à la limite si tu as un doute essaye à 5.99 sans engagement!!
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
- tomcat
- Expert confirmé

Pareil, je suis à 5,99 sans engagement, j'arrête quand ya plus de moto GP et SBK)
A partir de cette année, il y a des cahines qui sont rajoutées pour les Gp (7 je crois) !
3 ou 4 caméras embarquées, la vue hélico, les temps, les positions sur le circuit...
et maintenant tu peux reculer autant que tu veux avant le direct
Bref c'est hyper complet pour celui qui est passionné![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
A partir de cette année, il y a des cahines qui sont rajoutées pour les Gp (7 je crois) !
3 ou 4 caméras embarquées, la vue hélico, les temps, les positions sur le circuit...
et maintenant tu peux reculer autant que tu veux avant le direct
Bref c'est hyper complet pour celui qui est passionné
- tom59
- Expert confirmé