et je vasi me fabriquer un db killer, au cas ou
Quoi mettre comme pot ?
- louffy
- Membre éclairé

Re: Quoi mettre comme pot ?
je pense recouper mon silencieux lazer pour qu'il soit un peu plus court, pas grand chose, 2 ou 3 cm pas plus, car je le trouve un poil long .
et je vasi me fabriquer un db killer, au cas ou![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
et je vasi me fabriquer un db killer, au cas ou
- Alf
- Modérateur
.louffy a écrit :
pour le bruit, c'est un peu ca que je recherche,
Bonjour,
Tu attrape un Nikko racing, ceux sans le nom en relief et avec quelques heures de vol, tu ne sera pas déçu
Bon si les archers du roy sont joueurs dans ton coin, tu ne sera probablement pas déçu non plus.
Puis si c'est pour mettre 3000 tours en agglomération ce n'est pas la peine.
Normalement au régime de vérification, si tu utilise un sonomètre qui plafonne à 120 dB il se peut que l'aiguille se cale à fond.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- fgzr
- Membre éprouvé

Si tu veux le top du bruyant il te faut une vance supersport , quand je sors le 11 meme moi j ai honte du bruit qu il fait des fois
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- louffy
- Membre éclairé

c'est marrant, un pote vient de me donner une ligne Kijjo racingAlf a écrit :.louffy a écrit :
pour le bruit, c'est un peu ca que je recherche,
Bonjour,
Tu attrape un Nikko racing, ceux sans le nom en relief et avec quelques heures de vol, tu ne sera pas déçu![]()
Bon si les archers du roy sont joueurs dans ton coin, tu ne sera probablement pas déçu non plus.
Puis si c'est pour mettre 3000 tours en agglomération ce n'est pas la peine.
Normalement au régime de vérification, si tu utilise un sonomètre qui plafonne à 120 dB il se peut que l'aiguille se cale à fond.
Bonne journée
bon but n'est pas de faire le plus de bruit, je veux juste un bruit sympa, un bruit de vrai moto, je veux que mon gex chante !!
la il est clairement étouffé, voir aphone ...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Connait pas la ligne Kijjo Racing.
Si c'est la même chose que la ligne Nikko et que ta meule ne "chante" pas, soit il te manque des cylindres soit il y a un nid de hamsters dans l'échappement.
Bonne journée
Connait pas la ligne Kijjo Racing.
Si c'est la même chose que la ligne Nikko et que ta meule ne "chante" pas, soit il te manque des cylindres soit il y a un nid de hamsters dans l'échappement.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- louffy
- Membre éclairé

Kijjo racing, ouai, la je me suis un peu gourré
c'est bien Nikko Racing , quand je dis "la il est clairement étouffé, voir aphone ..." c'est quand j'avait encore mon LAZER !
Avant ma moto ne faisait pas de bruit,
Mais ca , c'était avant !![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
c'est bien Nikko Racing , quand je dis "la il est clairement étouffé, voir aphone ..." c'est quand j'avait encore mon LAZER !
Avant ma moto ne faisait pas de bruit,
Mais ca , c'était avant !
- louffy
- Membre éclairé

Pot trouvé, passons a la carbu !!
Bon je vais aps re créer un post !
Je roule depuis avec ma nouvelle ligne nikoo ! la moto roule mieu, mais j'ai encore des reglages carbu a faire !
en général, on dit que si je change le filtre, ou la ligne ou les deux, il faut changer les gicleurs pricipaux !
Moi je ne l'ai aps fait ! et je devrais!
Donc ma question c'est de combien dois je monter ? car je pense commander differentes tailles de gicleurs, mais faut deja que je m'oriente sur un calibre !
Pour le moment j'ai juste une ligne, masi ej vas imettre un kit K&N ( pas des cornets, mais une filtre K&N qui se place dans al boite a air !
Pour info, pour le moment les symptomes sont :
1 :A froid ralenti ok, mais a chaud ralenti trop elevé
2 : leger trou a l'acceleration a bas régime
3: je sens qu'elle pourrait marcher mieux !
Merci pour l'aide ;)
Je roule depuis avec ma nouvelle ligne nikoo ! la moto roule mieu, mais j'ai encore des reglages carbu a faire !
en général, on dit que si je change le filtre, ou la ligne ou les deux, il faut changer les gicleurs pricipaux !
Moi je ne l'ai aps fait ! et je devrais!
Donc ma question c'est de combien dois je monter ? car je pense commander differentes tailles de gicleurs, mais faut deja que je m'oriente sur un calibre !
Pour le moment j'ai juste une ligne, masi ej vas imettre un kit K&N ( pas des cornets, mais une filtre K&N qui se place dans al boite a air !
Pour info, pour le moment les symptomes sont :
1 :A froid ralenti ok, mais a chaud ralenti trop elevé
2 : leger trou a l'acceleration a bas régime
3: je sens qu'elle pourrait marcher mieux !
Merci pour l'aide ;)
- dan70
- Expert confirmé

quand tu change ta cartouche pour mettre une plus libre il faut enrichir un poile
perso boite a air,GP et GR d origine juste une ligne devil je suis a 3 tours, en dessous elle a un ralenti instable,redescend mal dans les tours et sa claque pas mal a la sorti
je commencerai par la ensuite tu verra pour augmenté tes GP
perso boite a air,GP et GR d origine juste une ligne devil je suis a 3 tours, en dessous elle a un ralenti instable,redescend mal dans les tours et sa claque pas mal a la sorti
je commencerai par la ensuite tu verra pour augmenté tes GP
- louffy
- Membre éclairé

SAlut,
ok je vais mettre le filtre K&N, apres je vais monter un peu la richesse .
PS, je n'ai pas changer juste le silencieux, j'ai toute la ligne de changée , et les diametres de tubes sont vachement plus gros .
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
ok je vais mettre le filtre K&N, apres je vais monter un peu la richesse .
PS, je n'ai pas changer juste le silencieux, j'ai toute la ligne de changée , et les diametres de tubes sont vachement plus gros .
-
Kitoko
- Newbie

J'ai également une ligne NIKKO RACING SUR mon 11R de 91. Et j'avou le bruit es top. Aussi bien au ralenti (bien rauque) que haut dans les tours. Mon pote m'a suivi l'autre fois avec son R1, il m'a dit ouaou la vache le son es toppppppp. je m'en rend pas compte mais dans mon casque j'avou que je sen qu'il y a du monde la dessous ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Titigrominet
- Membre averti

Hello,
Je serais intéressé de savoir les réglages que tu as fait au final avec ta ligne et le k&n dans la boite à air.
J'ai une ligne Yoshimura à monter et un filtre à air DNA (idem K&N) à mettre dans la boite à air.
Ma rampe est à nettoyer de toute manière, donc je ferais les adaptations direct pour un premier essai.
Merci d'avance!
Olivier
Je serais intéressé de savoir les réglages que tu as fait au final avec ta ligne et le k&n dans la boite à air.
J'ai une ligne Yoshimura à monter et un filtre à air DNA (idem K&N) à mettre dans la boite à air.
Ma rampe est à nettoyer de toute manière, donc je ferais les adaptations direct pour un premier essai.
Merci d'avance!
Olivier
- Alf
- Modérateur
.Kitoko a écrit :J'ai également une ligne NIKKO RACING SUR mon 11R de 91. Et j'avou le bruit es top. Aussi bien au ralenti (bien rauque) que haut dans les tours. Mon pote m'a suivi l'autre fois avec son R1, il m'a dit ouaou la vache le son es toppppppp. je m'en rend pas compte mais dans mon casque j'avou que je sen qu'il y a du monde la dessous
Bonjour,
Pour mieux t'en rendre compte laisse vieillir ton casque ou laisse vieillir le pot (ou les deux), dans les deux cas il y aura moins de mousse ou de laine, tu verras... Ou plutôt entendras mieux
Bonne journée