TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Totomatix »

GEX29 a écrit :aujourd'hui il pleut ... [sleep]
nous c'est pour cette nuit et demain toute la journée [frown]
aujourd'hui je bossais, c'était grand bleu et demain je suis de repos pour 3 jours et c'est parti pour un temps de [poop] [mad]
j'avais déjà eu un jour de récup cette semaine (parait que j'ai trop d'heures, de quoi je me mêle [cautious] ) du coup c'était ballade et changement de mon pneu AR, et 2 ptites pointes à 220 [whistling] et maintenant ils m'en impose une deuxième [devilish]
ça risque d'être battlefield 4 en non stop [wink]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Viens de passer commande pour ma G
bougies, filtre à air kn, plaquettes pour mes nouveaux étriers de sv (quand je les aurais reçu, merci la poste pour leur professionalisme, bande de nazes ) et nouvelles poignées ( J'avais des mousses )
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

test :
Image

je teste "zimagez" [biggrin]
et ça marche, merci mon Lapin :Alcooliques21: :1er:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

apres les travaux dans la maison , j'attaque ceux de l'atelier
je vais pouvoir attaquer les modifs sur le 11 tranquillement

Image
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Bien propre et lumineux ton atelier [thumbsup]
Sont de quelle année tes calendriers air huile [whistling] :Inclassable12:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

rdlc a écrit :apres les travaux dans la maison , j'attaque ceux de l'atelier

Image
je rêve ou il n'y a mm pas une bouteille de rata qui traine ?
tout juste un arrière de TDM......... [biggrin] [biggrin] [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Totomatix a écrit : bougies, filtre à air kn, plaquettes pour mes nouveaux étriers de sv (quand je les aurais reçu, merci la poste pour leur professionnalisme, bande de nazes )
Je crois qu'ils sont en grève ces jours ci à la Poste.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est sympa un garage clair! [thumbsup]
je suis en plein dedans aussi, rangement, montage de nouvelles grandes étagères le we dernier avec des planches et rails qui partaient à la benne. on jette de ces trucs des fois... [cautious]
il reste encore la place d'en construire une petite à l'entrée et les murs seront entièrement utilisés.
la voiture et le gsxr logent tout juste!
je songe à couler une dalle et monter un second garage en bois pour stocker du bordel, là tout est réparti sur les 3 chambres inutilisées, c'est pas super pratique. sans parler du bordel en vrac dehors (carénages, cadres, ferraille...). si j'achète une tondeuse je sais pas où la mettre! [laugh]

ce we je termine le meuble des casiers à vis et je le monte sur rail coulissant devant une étagère, plus de place ailleurs. ce sera pratique ça la tiendra fermée, c'est là que je vais organiser et stocker mes moteurs une fois démontés.
ensuite j'attaque la cabine autour de la fraiseuse, j'ai récupéré les quelques profilés acier qu'il me manquait.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

MadMax a écrit :c'est sympa un garage clair! [thumbsup]
C'est bien pour la clarté mais vite salissant. Dès qu'on fait des trucs un peu crades (peinture au pétard, meulage, grosse mécanique où on met du cambouis partout), le blanc ne résiste pas longtemps.
J'ai mis quelques panneaux en OSB dans mon garage pour accrocher le outils, faire de étagères etc. Ben j'ai tout peint en rouge foncé, question salissures, nickel, on ne voit rien. En contre partie il faut un bon éclairage parce que ça assombrit pas mal.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

SHOG' a écrit :
rdlc a écrit :apres les travaux dans la maison , j'attaque ceux de l'atelier

Image
je rêve ou il n'y a mm pas une bouteille de rata qui traine ?
tout juste un arrière de TDM......... [biggrin] [biggrin] [biggrin]
le rata est a l'abri dans la cave voutée [biggrin] [biggrin]
je ferais une tite tof juste pour te faire baver [wink]
WADES a écrit :Bien propre et lumineux ton atelier [thumbsup]
Sont de quelle année tes calendriers air huile [whistling] :Inclassable12:
vieux , tres vieux
MadMax a écrit :c'est sympa un garage clair! [thumbsup]
je suis en plein dedans aussi, rangement, montage de nouvelles grandes étagères le we dernier avec des planches et rails qui partaient à la benne. on jette de ces trucs des fois... [cautious]
il reste encore la place d'en construire une petite à l'entrée et les murs seront entièrement utilisés.
la voiture et le gsxr logent tout juste!
je songe à couler une dalle et monter un second garage en bois pour stocker du bordel, là tout est réparti sur les 3 chambres inutilisées, c'est pas super pratique. sans parler du bordel en vrac dehors (carénages, cadres, ferraille...). si j'achète une tondeuse je sais pas où la mettre! [laugh]

ce we je termine le meuble des casiers à vis et je le monte sur rail coulissant devant une étagère, plus de place ailleurs. ce sera pratique ça la tiendra fermée, c'est là que je vais organiser et stocker mes moteurs une fois démontés.
ensuite j'attaque la cabine autour de la fraiseuse, j'ai récupéré les quelques profilés acier qu'il me manquait.
moi c'est juste l'atelier pour bricoler , j'ai construit un garage pour stocker les 6 motos , pour les pièces , j'ai l achance d'avoir une piece au dessus de l'atelier , reste juste a monter un escalier afin d'avoir un accès plus pratique
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

je reviens de la peche le repas de ce soir est pret [geek]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j ai acheter d occase un filtre KN qui va dans la boite a air ....... bah pas terrible avec les gicleurs d origine !!!!! vais le revendre je crois [thumbsdown]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

tu m'inquiètes, j'en ai pris un pour mon G, mais pas encore reçu, donc pas pu tester...
Avant j'avais posé la question chez dafy et on m'a dit "pas de blem ça roule ma poule" bon ok c'était pas dit comme ça [biggrin]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dan70 a écrit :j ai acheter d occase un filtre KN qui va dans la boite a air ....... bah pas terrible avec les gicleurs d origine !!!!! vais le revendre je crois [thumbsdown]
remonte tes aiguilles d'un cran, ou/et augmente ta richesse. tu as plus d'air en entrée, tu dois aussi avoir plus d'essence si tu veux que ça tourne correctement.
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

[thumbsup]
voilà je préfère, on m'a juste dit de revoir la richesse sans toucher aux gicleurs... sauf dans le cas de cornets [wink]
Répondre