alors voilà ,en gros je bosse actuellement depuis 5 ans avec mon sprinter de 80cv qui va bien sur le plat mais qui est une catastrophe en montée (chargé la vitesse en hiver peut descendre a 35/40 km/h
j'ai l'opportunité de le vendre un bon prix sachant que j'ai fait aucun frais dessus (la bonne aubaine)
pour le remplacer je voudrais éviter les fourgons puissants car fragiles (moteurs trop petits) la plupart des artisans autour de moi sont emmerdés
je vais etre emmené a tracter une remorque de forain (chargée) et surement un porte voiture avec dessus une voiture loisir
je me tourne donc vers les gros pick-up ricains v8 diesel avec des moteurs de poids lourd dedans
certains ont meme des roues jumellées,ça fait dans les 300cv donc pas de soucis chargé en montée
ps: la conso (ça tourne dans les 20l) je m'en branle ,de meme que le trou dans la couche d'ozone et de l'image de redneck que je vais dégager
je me tourne vers les modèles à partir des années 2000 histoire d'avoir un intérieur cossu
mon critère phare en revanche: un moteur de poids lourd,je veux pas d'un navarra ou truc du genre,en plus je veux faire chier les bobos
merci d'avance si il y en a qui connaissent un peu ces véhicules peu répandus en france