Présentation de jonathanB12
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- JonathanB12
- Newbie

Présentation de jonathanB12
Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan ,j'ai la trentaine,j'habite en Normandie. Ça fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis l'heureux proprio d'un 1200 bandit de2002. Quand je l'ai acheté elle avait 24000 km au compteur, elle a toujours roulé avec une dent en moins au pignon sortie de boîte, aujourd'hui elle affiche bientôt 480000 km, entre temps elle a eu le droit à une ptite greffe d'arbre à came de 1100 gsxr et un p'tit kit Dino jet. Après 3 séjour aux 24 du mans et plusieurs essorage de poignée , le temps est venu de lui refaire une santé , avec un pote mécano on va sortir le moulin pour faire la chaîne de distri, sûrement joints de queue de soupapes, voir soupapes??? Segmentation ??? A voir quand on va démonter , avant tout ça ,hier on a pris les compressions, il y a entre 6 et7 bars à chaque cylindre, est ce que c'est normal?? On ne connait pas du tout le taux normal, si quelqu'un connaît la réponse je le remercie d'avance. En attendant on va commencer à démonter!!! GAZ!!!
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation de jonathanB12

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pilotesteve
- Membre expert

- Diabolo
- Membre expérimenté

-
remiwest
- Membre expert

- JonathanB12
- Newbie

Merci à tous, et oui patoche, il manque de compote. Du coup, deglacage des cylindres ,segmentation, joint de queue la totale. Je vous tiens au courant dès que c'est remonter.
- nicolaslambert02
- Membre confirmé

-
chris-tough
- Membre confirmé

- christophe
- Membre expert

-
jul7090
- Newbie

Bienvenue a toi l'ami