V6, V8... L6
- superlaurent
- Membre expert

Re: V6, V8... trouvé !!!
vu comment ça ripe à chaque fois, effectivement, ça sent le york...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- dudule
- Expert confirmé

l'éparott c'est l'avenir ,j'en possède un des rares exemplaires ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- lamenacexr
- Membre expert

C'était pas un rottagneul plutôt??? ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

ça dépends si tu le regarde de devant ou de derrière
- lamenacexr
- Membre expert

J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

pffffff bande de moules...
pour le dogo en fait j'hésite avec une chèvre naine... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
bon, revenons à la béhème: presque 200 cv, c'est bien, mais pour traîner 1T5, c'est limite... sans compter que pour avoir des sensations avec c'te caisse, faut cravacher sans cesse au dessus de 4000 trs (t'façon c'est simple: en dessous y'a rien) et dépasser le 160 minimum...
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
ou échange contre Simca 1000 Rallye 2 ou 3, sait-on jamais!
bon, revenons à la béhème: presque 200 cv, c'est bien, mais pour traîner 1T5, c'est limite... sans compter que pour avoir des sensations avec c'te caisse, faut cravacher sans cesse au dessus de 4000 trs (t'façon c'est simple: en dessous y'a rien) et dépasser le 160 minimum...
Sidecarman a écrit :J' sais pas pourquoi mais j' sens qu elle va retourné d ou elle vient c' te bagnole ... ( Le boncoin )
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

J'ai rétabli la taille normal de la police de caractères pour plus de lisibilité.oulala a écrit :pour le dogo en fait j'hésite avec une chèvre naine...
bon, revenons à la béhème: presque 200 cv, c'est bien, mais pour traîner 1T5, c'est limite... sans compter que pour avoir des sensations avec c'te caisse, faut cravacher sans cesse au dessus de 4000 trs (t'façon c'est simple: en dessous y'a rien) et dépasser le 160 minimum...![]()
Sidecarman a écrit :J' sais pas pourquoi mais j' sens qu elle va retourné d ou elle vient c' te bagnole ... ( Le boncoin )![]()
Donc pour résumé, ton nouveau kif c'est une chèvre naine dans une Simca 1000 ?
C'est vrai qu'une chèvre de taille normale dans une si petite auto, c'est pas raisonnable, d'autant que tu es assez encombrant également.
http://www.youtube.com/watch?v=BKLV7kc03mc
C'est marrant dans la chanson je ne me souviens pas qu'il était question d'une chèvre.
- oulala
- Expert éminent

merci mon bon Bugo, effectivement c'est bien plus pratique!bugomiel a écrit :J'ai rétabli la taille normal de la police de caractères pour plus de lisibilité.
j'aurais dû écouter mon instinct depuis le début: une 'tite caisse légère. là la beuhmeuh, c'est une bonne caisse, quand tu l'utilises bien ça tourne comme un avion (je sais j'exagère mais laissez moi rêver), c'est un rail en courbe, elle a une belle ligne en plus! mais y'a pas ce "truc" qui fait que je vais la kiffer.
en gros c'est pas une caisse passion
j'aurais dû écouter mon instinct depuis le début...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- 456GT
- Membre expert

La 1ere idée est souvent la bonne.oulala a écrit :merci mon bon Bugo, effectivement c'est bien plus pratique!bugomiel a écrit :J'ai rétabli la taille normal de la police de caractères pour plus de lisibilité.
j'aurais dû écouter mon instinct depuis le début: une 'tite caisse légère. là la beuhmeuh, c'est une bonne caisse, quand tu l'utilises bien ça tourne comme un avion (je sais j'exagère mais laissez moi rêver), c'est un rail en courbe, elle a une belle ligne en plus! mais y'a pas ce "truc" qui fait que je vais la kiffer.
en gros c'est pas une caisse passion![]()
j'aurais dû écouter mon instinct depuis le début...
Cela dit, si tu dois la revendre, c'est maintenant que la saison démarre pour les cabriolets.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- WADES
- Expert confirmé

Pas évident de trouver une voiture passion qui fait utilitaire fillable en même temps
Réflexion faite, la siera était peut être un meilleur choix pour toi![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Réflexion faite, la siera était peut être un meilleur choix pour toi
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- fredolococo
- Modérateur
Et allez !!! C'est repartis pour 90 pages ..... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- superlaurent
- Membre expert

haaaaa, hâte de voir ce que ce sera
, mais quand
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

e30 325i, a l'ancienne mais toujours la classe
et puis vu comment tu dois drifter avec le cab, peu etre pas la peine de prendre une propulsion....ou je me gourre??
et puis vu comment tu dois drifter avec le cab, peu etre pas la peine de prendre une propulsion....ou je me gourre??

- fredolococo
- Modérateur
C'est la caisse que veut mon fils ....el funky babtoo a écrit :e30 325i, a l'ancienne mais toujours la classe![]()
![]()
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- fgzr
- Membre éprouvé