Bonjour a tous, je m'appelle Stéphane - 35 ans et je vis a Besançon dans le Doubs...pour les connaisseurs, la vallée de la Loue est a 2 pas de chez moi !
Je fais de la moto depuis une vingtaine d'années, un peu de cross avant le permis, puis progressivement un 500 GSE, un 650SV et enfin un 1000 Gex et 1100 R de 1992 que je m'apprête a passer en street.
Je vadrouille pas mal entre différents forum et celui-ci est une vraie bible pour le 1100 air huile !
A bientôt au fil du fofo ou peut être même a la croisée des routes du grand Est...
Presentation de Stem
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- fredolococo
- Modérateur
Re: Presentation de Stem
Salut et bienvenue ! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Pascal83
- Membre éclairé

Salut et bienvenu,
je suis également originaire du coin, excellente région surtout pour la bonne santé de nos blocs, la preuve c'est qu'a deux pas de Besac... plus exactement à Thise, est installé un super éleveur de GEX, POWER, méga préparateur de nos moteurs depuis des lustres, capable de sortir des prépas limites de l'explosion sans que cela explose.
Magique et violent.
je suis également originaire du coin, excellente région surtout pour la bonne santé de nos blocs, la preuve c'est qu'a deux pas de Besac... plus exactement à Thise, est installé un super éleveur de GEX, POWER, méga préparateur de nos moteurs depuis des lustres, capable de sortir des prépas limites de l'explosion sans que cela explose.
Magique et violent.
- Diabolo
- Membre expérimenté

- pilotesteve
- Membre expert

-
remiwest
- Membre expert