OUKANKI GAME CYCLES INDIENS 2

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

OUKANKI GAME CYCLES INDIENS 2

Message par didier11r »

Question : qu'est-ce qui nous parait étrange sur cette Royal Enfield ?
01-23 UTTAR PRADESH Agra DSC_9611 RE frein pied gauche.JPG
Aide pour la réponse dans ce post :
post671362.html#p671362
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: OUKANKI GAME CYCLES INDIENS 2

Message par Alf »

Bonjour,
Le levier de frein à gauche et le sélecteur à droite... Si c'est ça c'est normal pour une Enfield, c'est un coup d'un coté un coup de l'autre.
C'est p'têt pas ça.
Bonne journée
Modifié en dernier par Alf le 06 mars 2014, 22:48, modifié 1 fois.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Exact, certaines Royal Enfield le sélecteur de vitesse est à droite, la pédale de frein à gauche, y compris le tambour arrière !
C'est le cas de celle ci.
Mais pas toutes, d'autres sont comme chez nous, voir tophs que j'ai publiées.
Du coup, pour en louer une là bas, il faut préciser "gear change on the left and automatic start" car toutes n'ont pas le démarreur électrique, c'est au kick !
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
C'est pour cela que j'écrivais que c'était un coup d'un coté un coup de l'autre, tu ne m'étonne pas qu'il soit préférable de préciser.
J'ai des potes qui s'en accommoderais bien, ils roulent en anglaise avec sélecteur à gauche et sur d'autres anglaises avec le sélecteur à droite.
Même mieux certains ont sur leur machines de piste les commandes inversés (ou normales éventuellement) et en plus avec la première en haut et tout à descendre.
C'est donc un coup le sélecteur à gauche, a droite la 1ere en haut ou en bas peut importe le coté du sélecteur..........Franchement sont pas normaux les fanas des britonnes.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre