compatibilité des carénages de 89 à ...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Seth-69
Newbie
Newbie

compatibilité des carénages de 89 à ...

Message par Seth-69 »

Bonjour amis (es) ,
Je me suis payé il y a peu un 1127 de 89 :Super14:
Avec 60 000 km compteur réel et 10 000 sur le koso .
La mobylette étant monté en street j'ai plusieurs question à vous posez . L'ancien proprio étant maniaque (d'après ces dire) ah s'est sur elle brillait ! Au premier abord !!!,je me suis donc attaqué à la mécanique car peu de confiance ! Est là je me suis rendu compte que je suis moi même maniaque [thumbsdown] [biggrin] enfin bref, la brêle une horreur ,oui une horreur. :Grrrr03: :Forum61: car pour le nettoyage du kn j'ai du passé 2 bidon de détergent prévu à cette effet. Pour la vidange,même problème.de l'huile plus noir qu'un vieux mazoute SAVIEN ( d'Afrique) !!! pour ceux qui connaissent . j'ai passé plus de 8 litres d'huile premier prix (moto je précise) pour la rendre clair. Enfin j'en passe des vert et des pas mûre ,car s'est pas le thème du sujet. [smile] . Actuellement je suis en train de la remettre à mon goût côté carénages , qui eux aussi après une bonne inspection s'avère complètement rafistolé puis bien , car pour l'achat j'y est prêté une attention particulière et j'y est vue que du feu. J'aimerais et j'ai entendu dire que l'on pouvait adapté une coque complète de k4 avec passage de roue sans modification de la boucle arrière sur nos brêles ? Si non qu'elles sont les coques(récente)compatibles? Car Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le forum. Et je ne mène à rien , et mes carénages sont irrécupérables du fait de la résine époxy a mal été appliquer. S'il vous plaît.
Pas plus qu'à fond !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: compatibilité des carénages de 89 à ...

Message par philvk75 »

sans modification de la boucle arriere , j'ai un tres gros doute.
Essai de la remettre d'origine ,le 89 a mon avis (tres objectif )c'est le plus beau
Seth-69
Newbie
Newbie

Message par Seth-69 »

S'est vrai que la coque de 89 est vraiment sympa . Si mon projet n'est pas recevable je repartirais sur la coque d'origine , mais j'aimerais lui donner un petit look un peu plus récent.
A la rigueur si j'accepte de modifier la boucle ( toujours pour la k4 ) qu'elle serait les travaux à réaliser ?
Qui l'aurait déjà fait ? Pour d'éventuelles conseils. Y a t'il un sujet sur cette modification ? S'il vous plaît.
Et surtout es que Madame pourra quand même s'asseoir [wink] ? Car s'est un peu le but !
Pas plus qu'à fond !!!
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

Il doit y avoir la coque de k1/k2 qui s'adapte sans trop de modifs sur la boucle d'origine.
Essaies de creuser de ce côté là... [wink]
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

T'auras toujours la boucle arrière à modifier...
Au minimum la partie qui supporte la poignée passager à couper
Image
Seth-69
Newbie
Newbie

Message par Seth-69 »

Je vous remercie pour ces informations, je vais jouer de la disqueuse du coup ! :Demon07: je vais commencer à chercher un ensemble coque et selle de k4. :Inclassable12: et je vous tien au courant de l'avancement. Dès que je peu ,je posterais des photos. Bon je suis pas une lumière en ordi [thumbsdown] ,mais je testerais .
Pas plus qu'à fond !!!
Répondre