Bonjour ,
Amis(es) huilleurs huilleuses je m'appelle Patrice. j'ai 28 ans moins une dent
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
chose qui arrive, s'est la vie !!!. Je suis originaire de Lyon , et j'habite actuellement sur Nantes pour raison professionnel ( en fin formation dans le moulage carbone ). Aillant qu'un seul permis ,le permis bécane. Je roule été comme hiver que se soit pluie ,vent , grêle ou soleil je roule. s'est la passion du 2 roue qui m'anime !!!
Pour ce qui est des motos j'ai commencé avec une 450 wrf de 2005 . oui s'est vrai ! sur la route avec des crampons s'est pas ça surtout pour du long trajet .Mais s'est drôle quoi !!! sa dérive ! Puis j'ai eu un ZX6r de 98 recaréné en 2001 passé en full stage 3 avec une petite préparation qui va bien pour le circuit. qui a été revendu.
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
. Depuis je possède un 660 XTZ ténéré de 91 que j'ai complètement reconditionné par mes soin pour la route car il était préparé pour le raid. il me reste que la peinture et le carénage avant à trouvé ! Sinon depuis peu je suis acheté un petit
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
GSXR 1127 de 89 préparé en street (bof bof) qui a un stage 3 une ligne YOSH complète un filtre à air KN et les gicleurs.
J'ai connu votre site grasse à deux amis qui sont venu puisé des infos dans votre source s'avoir. Et maintenant s'est mon tour.