MISE AU POINT ET REFLEXION DEMANDEE
- gsxffred
- Membre expert

Re: MISE AU POINT ET REFLEXION DEMANDEE
tiens j'ai changé ma signature
..........................................................................................................................
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- tom42
- Expert confirmé

Une idée une idée ????
On remet des femme a poil ??? Ca fait parler ca ???
Non sérieusement je croit que tout a été dit sur ce Fofo il y a tout ce qu il faut pour nos cher et tendre !!! Il reste plus que des connerie a dire !!! Mais c est vrais que le censure tape vite en ce moment !!! C est pas une critique c est peut être pas plus mal !!! Mais c est vrais que pour rendre le Fofo plus vivant j ai pas d idée la tout les sujet on été aborder déjà .....
On remet des femme a poil ??? Ca fait parler ca ???
Non sérieusement je croit que tout a été dit sur ce Fofo il y a tout ce qu il faut pour nos cher et tendre !!! Il reste plus que des connerie a dire !!! Mais c est vrais que le censure tape vite en ce moment !!! C est pas une critique c est peut être pas plus mal !!! Mais c est vrais que pour rendre le Fofo plus vivant j ai pas d idée la tout les sujet on été aborder déjà .....
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dudule
- Expert confirmé

celui qui doit avoir des couilles c'est celui qui dénonce les gens qui ont un comportement inopportunSidecarman a écrit :Non non Germain , c est trop facile .
On verra si les concernés ont des couilles .
sinon c'est trop facile de balancer a tort et a travers et étant couvert par le fait que tu ne donne pas de noms (putain,mais tu a quel age?)
bref....et ce sans aucune animosité,tu a des noms a balancer? (peut etre moi qui sait) tu peux y aller, a moins que tu aies peur d'une réponse a la hauteur de ton attaque infondée.
tu te permet de balancer une pique,un "on dit" et ce sans donner de noms,tu m'excuse mais ça ça ne vaut rien,c'est meme carrément nul (on se croirait a l'école primaire)
de deux choses l'une: soit tu a rien a dire,soit tu n'en a pas le courage ,c'est mon point de vue,tu vois je ne me cache pas derrière mon petit doigt et je tourne pas autour du pot
salutations
-
jeff34
- Membre expérimenté

salut a tous, je suis pas vieux sur le forum et je viens de me taper les 10 pages, ce que je remarque en premier c'est que les seuls qui se prennent la tête sont des anciens du forum (majoritairement)c'était mieux avant! et ceci et cela! effectivement c'était surement mieux avant parce que forum neuf, tout à faire et à découvrir (aussi bien les gens entre eux que tout les échanges niveau moto), maintenant c'est la vie, les anciens postent moins parce que moins de chose à partager peut être (le tour ayant été fait), moins la fougue du début du forum aussi. Ce que j'ai surtout a dire c'est que ce forum moi je l'aime bien et j'aime y passer du temps, comme je pense pas mal de nouveaux qui ne comprennent pas trop vos prises de têtes et inquiétudes,je le trouve plutôt bien géré (merci les modos) même si je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions prises mais comme partout il faut des décisionnaires et de plus bénévoles,vous dites que les nouveaux ne sont pas assez actifs, laissez leur le temps d'arriver de poser leur valises et de faire connaissances avec les autres membres, de prendre la température du forum.Je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde qui s'inscrit et tout le monde s'accorde à dire que c'est + sympa que d'autres forum moto sur la toile. Désamorcez la bombe, rangez vos vieilles rancœurs et faisons avancer les choses en bonne harmonie.
signé un mec qui fait des grosses taches
motardement![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
signé un mec qui fait des grosses taches
motardement
- tom42
- Expert confirmé

Alors Rudy dit des nom effectivement n est pas peur moi le seul qui ma fait ca a été dénoncer en place publique !!! Et j ai pas honte c est juste que c est inamisible sur ce genre de forum!!! Donc fait avancer les chose que ca reparte bien et sur de bonne base !!!! Non??? C est pas le but ?
Après j aime bien le Fofo mais la ca me casse les c... Sérieux ces sous entendu sans vrais reponce !!! Alors je sais je poste des connerie pour essayer De détendre un peux car la le fofo par droit dans le mur !!! Et ca me fait grave chier !!!
Après j aime bien le Fofo mais la ca me casse les c... Sérieux ces sous entendu sans vrais reponce !!! Alors je sais je poste des connerie pour essayer De détendre un peux car la le fofo par droit dans le mur !!! Et ca me fait grave chier !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- werner
- Expert confirmé

Je ne dirai pas la censure mais la modération, moderer des propos ou des poststom42 a écrit :Mais c est vrais que le censure tape vite en ce moment !!! C est pas une critique c est peut être pas plus mal !!!
Ca va parfois si loin dans la tribune politique, l'invective ou le sujet polémique à deux balles qu'il faut intervenir, l'incendie ne s'éteint jamais tout seul, c'est là que la modération intervient.
D'ailleurs c'est rarement censuré, le post est fermé mais reste apparent.
Signé Werner, truffe qui poursuit les turbulents en déambulateur
- werner
- Expert confirmé

Ca sent la lettre anonyme à la Kommandantür, le procés Stalinien, l'autocritique et la purge ou je me trompe ?
Pol Pot a fait des émules ?
On pourrait laisser un post dénonciation où il n'est pas obligé de s'identifier à la connexion.
Tout le monde pourrait se défouler, enfin je pourrai dénoncer mon voisin qui laisse son chat miauler sur le palier !
Signé Werner, truffe qui regrette tellement le bon vieux temps
On pourrait laisser un post dénonciation où il n'est pas obligé de s'identifier à la connexion.
Tout le monde pourrait se défouler, enfin je pourrai dénoncer mon voisin qui laisse son chat miauler sur le palier !
- Bruno
- Expert éminent sénior

Tu parles de chat , penses tu que je vais être dénoncé voir lynchéwerner a écrit :Ca sent la lettre anonyme à la Kommandantür, le procés Stalinien, l'autocritique et la purge ou je me trompe ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- werner
- Expert confirmé

Le voisin, le chat y est pour rien.Bruno a écrit :Tu parles de chat , penses tu que je vais être dénoncé voir lynché
Je demanderai une peine exemplaire mais néanmoins juste, une balle dans la nuque ou 20 ans de Camps aprés, bien sur, qu'il ait fait son autocritique devant la SPA.
Bien sur je veux bien me dévouer à reprendre son appart' et héberger le chat
Signé Werner, truffe qui ne fait pas de mal aux animaux
- Charles
- Expert confirmé

Il n'y a pas d'idées à trouver, sinon ça serait forcer les choses et c'est pas forcément mieux.
Tout le monde semble d'accord sur le fait qu'on est dans une autre phase de la vie du forum.
L'époque a changé, le contexte général aussi. Ce que je remarque c'est que il y a plus de membres qui s'insurgent contre tout et ça devient franchement usant . On a tous nos problèmes.
Ouvrir un topic pour une blague vaseuse ou une image sans intérêt, ou la 36e annonce de contrôle technique 2 roues, je m'en tape.
Quand ça ne m'intéresse pas, je ne lis pas, je ne réponds pas. Il y en a qui devrait en faire autant.
Tout ce que je vois c'est que le niveau global baisse dans "autour d'un café" les sujets deviennent de plus en plus stériles. On ne fait même pas l'effort avant de poster de se poser la question: " ce que je vais mettre a t il un intérêt pour moi ou la communauté?"
On ne prend pas la peine de mettre les choses "bas de gamme" dans les topics "poubelle" (je ne savais pas ou mettre ça - histoire de rire etc).
Enfin bref ce qui me gonfle c'est qu'on se complaise là dedans et qu'après on vienne se plaindre quand les modos tentent de remettre les choses à leur place. Les modos font bien leur taf il n'y a rien a dire (faut pas oublier les responsabilités qui vont avec et que au fil du temps ils savent ce qui va partir en quenouille).
Par contre les membres feraient peut être mieux de faire preuve d'un peu plus d'autocritique avant de poster/réagir.
Pour ce qui concerne de la partie business et achat/vente: avec l'apparition du bon coin, c'est peut être une section qui devrait disparaitre. ça réglerait beaucoup de problèmes visiblement.
Voilà tout le monde s'en branle de mon avis, mais j'avais aussi envie de raconter ma vie pour une fois![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
PS/ je sais que le sujet a toujours fait plus ou moins débat: j'en ai franchement marre de lire des mecs qui font pas un minimum attention à l'orthographe.
ça pique les yeux.
Tout le monde semble d'accord sur le fait qu'on est dans une autre phase de la vie du forum.
L'époque a changé, le contexte général aussi. Ce que je remarque c'est que il y a plus de membres qui s'insurgent contre tout et ça devient franchement usant . On a tous nos problèmes.
Ouvrir un topic pour une blague vaseuse ou une image sans intérêt, ou la 36e annonce de contrôle technique 2 roues, je m'en tape.
Quand ça ne m'intéresse pas, je ne lis pas, je ne réponds pas. Il y en a qui devrait en faire autant.
Tout ce que je vois c'est que le niveau global baisse dans "autour d'un café" les sujets deviennent de plus en plus stériles. On ne fait même pas l'effort avant de poster de se poser la question: " ce que je vais mettre a t il un intérêt pour moi ou la communauté?"
On ne prend pas la peine de mettre les choses "bas de gamme" dans les topics "poubelle" (je ne savais pas ou mettre ça - histoire de rire etc).
Enfin bref ce qui me gonfle c'est qu'on se complaise là dedans et qu'après on vienne se plaindre quand les modos tentent de remettre les choses à leur place. Les modos font bien leur taf il n'y a rien a dire (faut pas oublier les responsabilités qui vont avec et que au fil du temps ils savent ce qui va partir en quenouille).
Par contre les membres feraient peut être mieux de faire preuve d'un peu plus d'autocritique avant de poster/réagir.
Pour ce qui concerne de la partie business et achat/vente: avec l'apparition du bon coin, c'est peut être une section qui devrait disparaitre. ça réglerait beaucoup de problèmes visiblement.
Voilà tout le monde s'en branle de mon avis, mais j'avais aussi envie de raconter ma vie pour une fois
PS/ je sais que le sujet a toujours fait plus ou moins débat: j'en ai franchement marre de lire des mecs qui font pas un minimum attention à l'orthographe.
ça pique les yeux.
...
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ouf , merci , le chat est quand même utile quand ça par en koyewerner a écrit :Le voisin, le chat y est pour rien.Bruno a écrit :Tu parles de chat , penses tu que je vais être dénoncé voir lynché
Je demanderai une peine exemplaire mais néanmoins juste, une balle dans la nuque ou 20 ans de Camps aprés, bien sur, qu'il ait fait son autocritique devant la SPA.
Bien sur je veux bien me dévouer à reprendre son appart' et héberger le chat
Signé Werner, truffe qui ne fait pas de mal aux animaux

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Charles
- Expert confirmé

Je ne savais pas qu'Airhuile était devenu une annexe de SOS Détresse Amitié.
Je l'ai dit on a tous nos problèmes. faut se poser des questions si la seule solution à son mal-être c'est d'aller l'afficher sur un forum... (j'ai pas dit qu'il ne fallait pas en parler en privé, entre membres avec qui on a certaines affinités)
Quel est l'intérêt que des gars je n'ai jamais vu soient au courant que mamie a passé l'arme à gauche? ou que mon hamster a fait un coma éthylique?
T'as bien illustré mon propos avec ta réaction, à un moment donné Airhuile n'est pas un exutoire non plus. C'est aussi avoir du respect pour ceux qui ont des problèmes très graves et qui n'en parlent pas par pudeur. Mais le forum étant le reflet de la société, elle nous dit qu'il faut tout dire et tout montrer tout le temps...
PS/ j'ai jamais dit que Histoire d'en rire et Je ne savais pas oû mettre ça devait être dégagés, au contraire ils sont très utiles dans le format actuel du forum: ils évitent un maximum la création de topics inutiles.
Je l'ai dit on a tous nos problèmes. faut se poser des questions si la seule solution à son mal-être c'est d'aller l'afficher sur un forum... (j'ai pas dit qu'il ne fallait pas en parler en privé, entre membres avec qui on a certaines affinités)
Quel est l'intérêt que des gars je n'ai jamais vu soient au courant que mamie a passé l'arme à gauche? ou que mon hamster a fait un coma éthylique?
T'as bien illustré mon propos avec ta réaction, à un moment donné Airhuile n'est pas un exutoire non plus. C'est aussi avoir du respect pour ceux qui ont des problèmes très graves et qui n'en parlent pas par pudeur. Mais le forum étant le reflet de la société, elle nous dit qu'il faut tout dire et tout montrer tout le temps...
PS/ j'ai jamais dit que Histoire d'en rire et Je ne savais pas oû mettre ça devait être dégagés, au contraire ils sont très utiles dans le format actuel du forum: ils évitent un maximum la création de topics inutiles.
Modifié en dernier par Charles le 27 févr. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

il n'a pas dit que les post "histoire de rire" ou "je ne savais pas ou mettre ca" fallait les supprimer, juste que pas mal de post ouvert aurais leur place dans ces meme topic sans ouvrir toujours des post a la con...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pour les trucs inutile, ou ceux qui aiment parler de leur vie y'a fb pour ca...Charles a écrit :Quel est l'intérêt que des gars je n'ai jamais vu soient au courant que mamie a passé l'arme à gauche? ou que mon hamster a fait un coma éthylique?.

- Charles
- Expert confirmé

Et encore...el funky babtoo a écrit :pour les trucs inutile, ou ceux qui aiment parler de leur vie y'a fb pour ca...Charles a écrit :Quel est l'intérêt que des gars je n'ai jamais vu soient au courant que mamie a passé l'arme à gauche? ou que mon hamster a fait un coma éthylique?.
...