je ne souhaite plus faire parti du forum ecrrmoto

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: je ne souhaite plus faire parti du forum ecrrmoto

Message par steff_rams »

c'est plus un forum c'est un tribunal ok alors je fais l'avocat du DIABLE

vendredi je suis descendu sur Toulouse et j'ai rencontré un mec super sympa on parle bécane et la on me le présente comme KRIS le taulier de la casse du 94 l'acheteur du fameux RR

il me dit qu'il vit de sa passion le rêve de chacun je pense, super sympa et commerçant et il l'assume il lâche rien le salaud [tongue] ,alors je ne comprends pas le procès d'intention qui est fait a ECRRMOTO car nous ne sommes pas en dictature

il a le droit de vendre a qui il veut et si il y en a que cela dérange eh ben les gros il fallait faire briller le carbure sortir le chéquier quoi.

ECRRMOTO si tu passes dans le sud ma porte est ouverte.

ps:pour le travail au noir il faut qu'il y ait rémunération avant de poster "la réflexion n'est pas une marque de nouille"
je ne roule pas vite je vol bas
chrisecrr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisecrr »

Ecrrmoto a écrit :je vais vous donnez encore 2/3 explications

j aime la moto passionnément depuis "ma" naissance,j ai rêvé d un tours a 10 ans,je l ai eu a 45 ans,j assemblai des maquettes a 10 ans a 45 ans je les construit a l Echelle 1 mon idée,je rêvais d un grand garage a 10 ans je l ai eu a 45 ans,mon plaisir est de faire pas de garder j ai eu 150 a 200 motos maintenant je ne m attache plus même si a chaque projet je le fait pour moi du premier projet EFE au 350 RDLC je considère comme une chance et une sorte de reconnaissance d avoir vendu le ESD a un passionné comme moi qui regrette de ne pas avoir acheté le projet ESD N°1 si un jours vous comprenez ça qu accomplir un rêve de gosse est un aboutissement et que vous faite un amalgame entre un pro et un passionné (qui ne profite en aucun cas du forum a titre personnel) je n ai plus de raison de rester ici

maintenant je vous laisse juge
tu m as donne cette passion de la moto depuis l age de mes 4 ans de memoire, je roule en gex depuis mes 19 ans sans compte les annees quand j etais derrier toi en 89 sur les gex ( le blanc et bleu , le roca blanc et le street violine )

mon pére et moi on a une passion ( j en ai meme fait mon travail ) grace a lui

donc arrete de lui prendre la tete pour ca

ton fils
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j espère bien t avoir donné cette passion et je n ai aucun doute que tu la garderas

a+fils [wink]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Salut Patrick, c'est bien ça le principal ! Je te souhaite a titre personnel une bonne continuation et une bonne route emplie de passion de joie et de plaisir. [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :Je te souhaite a titre personnel une bonne continuation et une bonne route emplie de passion de joie et de plaisir. [wink]
et voilà, affaire conclue, merci, bonne route.

hallucinant :Beurk02:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Que veux-tu que je dise ? Il veut partir, il est adulte et censé, il sais ce qu'il dit et il fait ce qu'il dit et ça ça se respecte ! T'es con ou quoi [thumbsdown]

Pour info des forum j'en ai quitté un paquet, par exemple lorsque j'etais sur le forum club11r et que j'ai annoncé mon désaccord pour faire payer les internautes afin qu'il aient accès au forum, j'ai egalement dit que j'allais quitter le forum, le lendemain mon compte etait supprime sans un seul message d'adieu possible ou recu. Tu crois que c'etait mieux ?

Putain vous étés lourd ..... [poop]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

:fahr38: "paix et amour"
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

merci pour votre soutient/encouragement a rester mais je n ai plus envie de partager/montrer mes projets je sais que cela est regrettable mais le désaccord/malentendu sera toujours présent un autre passionné prendra ma place

j espère que les modérateurs feront le nécessaire pour supprimer TOUS MES POSTS ET MON PSEUDO je vous en remercie d avance
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

ok pas de souci si d autres veulent me contacter pas de souci il reste provisoirement les MP [wink]
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Ecrrmoto a écrit :j espère que les modérateurs feront le nécessaire pour supprimer TOUS MES POSTS ET MON PSEUDO je vous en remercie d avance
Ok c'est en cours. Sujet clos.
Verrouillé